Jérémy (Les Marseillais Australia) "dragueur" et "lourd" : il se fait déjà lyncher sur Twitter
Jérémy n'est pas venu dans Les Marseillais Australia pour faire de la figuration. Séducteur dans l'âme, il a bien l'intention de draguer les nouvelles candidates, Julia, Cloé et Camille, et même la bookeuse comme on peut le voir dans l'épisode 1, diffusé ce lundi 26 février 2018. Un comportement qui ne plaît déjà pas aux internautes, la preuve !

Ce lundi, les téléspectateurs ont enfin retrouvé Jessica Thivenin, Julien Tanti, Carla Moreau, Paga, Kevin Guedj et Benjamin Samat sur W9, mais ils ont aussi fait la connaissance des nouveaux candidats des Marseillais Australia, Cloé (l'ex de Paga), Julia, Camille et Jérémy, l'ancien prétendant de Mélanie Dedigama dans Les Princes et les princesses de l'amour.

Jérémy débarque dans Les Marseillais Australia en mode séducteur...

Si les filles ont fait sensation avec leur physique, le beau gosse tatoué, lui, s'est rapidement démarqué avec son envie de draguer les nouvelles et Carla Moreau et son côté légèrement lourd puisqu'il ne s'est pas gêné pour draguer la bookeuse Hélène : "tu vis à Brisbane ? Quel building ?", lui a-t-il demandé.

Un comportement qui a pas mal surpris les candidats, notamment Julia : "pas très très bonne première impression." Cependant, Jérémy assume pleinement son âme de séducteur, mais cela lui pose déjà des problèmes pour s'intégrer : on comprend aujourd'hui pourquoi il est surnommé le "player".

... et ça ne plaît pas du tout aux internautes

L'aventure de Jérémy dans Les Marseillais Australia s'annonce donc compliquée, mais en tout cas, il ne risque pas d'être le préféré des internautes. Le candidat se fait d'ailleurs déjà lyncher sur Twitter pour son comportement "dragueur" et "lourd" : "Jeremy il veut trop faire le mec 'roi des problèmes' redescend, y'en a qu'un!", "Complètement cinglé ce Jeremy, faut le faire redescendre !", "je déteste ce genre de mec", peut-on lire.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles