Jennifer Lawrence revient sur la fuite des photos d'elle nue : "C'est un crime sexuel"
Jennifer Lawrence revient sur la fuite des photos d'elle nue : "C'est un crime sexuel"
En septembre 2014, une vague des photos de stars nues envahissait le web. Un leak géant de clichés sexy dont Jennifer Lawrence était l'une des victimes. Plus d'un an plus tard, l'actrice d'Hunger Games est toujours "folle de rage" contre ce qu'elle considère comme "un crime sexuel".

Jennifer Lawrence "folle de rage" après le leak

Comme Kim Kardashian, Kate Upton ou Anna Kendrick, Jennifer Lawrence avait vu des photos d'elle complètement nue apparaître sur le web. Des photos qu'elle aurait préféré voir rester confidentielles bien-sûr. Mais c'était sans compter sur les "talents" de plusieurs hackers. Un an et demi plus tard, Jennifer Lawrence est revenue sur cette fuite de photos intimes qu'elle considère comme un "crime sexuel" dans une interview au magazine Glamour à paraître en février.

"C'est ton corps, tu en fais ce que tu veux"

"Si j'étais restée calme [après la mise en ligne des photos], cela aurait signifié que j'avais honte. Mais je n'avais pas honte, j'ai folle de rage", raconte l'héroïne d'Hunger Games ou Joy, "pas une fois, je me suis dit "je viens de prendre une leçon" parce que je n'avais rien fait de mal. Je me suis défendue en disant que j'étais dans une relation avec un homme formidable [Nicolas Hoult] pendant cinq ans. Mais même si je n'avais pas été en couple, même si cela avait été pour un mec d'une nuit... ce n'est pas le contexte qui compte. C'est ton corps, et tu en fais ce que tu veux".

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème