L'équipe de Hunger Games 4 dont Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworht à l'avant-première du film à Paris le 9 novembre 2015
16 photos
Voir le diapo
L'équipe de Hunger Games 4 dont Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworht à l'avant-première du film à Paris le 9 novembre 2015
Ils étaient des centaines à s'être rassemblés pour dire un dernier adieu à Katniss, Gale et Peeta. Hier, lundi 9 novembre 2015, le Grand Rex était en effervescence pour l'avant-première à Paris de Hunger Games 4 en présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth ou encore Woody Harrelson. PureBreak était présent à l'événement et vous dit tout sur cette soirée de folie.

Des fans déchaînés

Pour cette ultime avant-première parisienne de la saga Hunger Games, les acteurs n'ont pas été déçus. Sur quelques dizaines de mètres dans la rue qui longe le Grand Rex, des centaines de fans s'étaient rassemblés dans l'espoir d'apercevoir Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth qui venaient pour la troisième fois à Paris pour promouvoir la saga. Certains fans étaient arrivés dès le matin, d'autres avaient même passé la nuit dans la rue pour être au plus près des barrières. Venus de toute la France (Marseille, Lille, Rennes...) et même de toute l'Europe (Italie, Belgique, Angleterre...), les fans déchaînés ont pu prendre des selfies et se faire signer des autographes. Sous le coup de l'émotion, certains et certaines ont même été évacués par le service de sécurité.

Hunger Games 4 : les fans rassemblés pour l'avant-première à Paris le 9 novembre 2015
Hunger Games 4 : les fans rassemblés pour l'avant-première à Paris le 9 novembre 2015

Jennifer Lawrence divine, Josh et Liam classes

Face à la foule, les trois acteurs principaux de la saga ne se sont pas démontés, enchaînant les autographes à la vitesse de la lumière. Jennifer Lawrence était particulièrement sublime dans une robe blanche tandis que ses deux partenaires Josh Hutcherson et Liam Hemsworth étaient aussi classes que jamais. Woody Harrelson (Haymitch) s'est aussi prêté au jeu des autographes tout comme le réalisateur Francis Lawrence (souriant et attentif avec tous) et les producteurs Nina Jacobson et Jon Kilik.

>> Hunger Games 4 : 6 anecdotes sur la saga avant la fin au cinéma <<

Une fois à l'intérieur, les fans ont pu assister à une prestation du groupe L.E.J. qui a interprété le titre phare d'Hunger Games 3, The Hanging Tree, avant de laisser leur place aux acteurs. Tous ont pu dire un dernier mot et remercier le public. En guise d'aurevoir, Jennifer Lawrence et les autres ont reproduit le signe de la rébellion. Place ensuite au film où l'on a pu notamment apercevoir David Hallyday. Promis, on vous en parle très vite !

Découvrez les photos de l'avant-première d'Hunger Games 4 dans notre diaporama.

Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games 4 : pas de scène de sexe dans le film, le réalisateur explique pourquoi
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles