Ce n'est plus qu'une question de semaines ! Le 18 novembre prochain, la saga Hunger Games prendra fin au cinéma avec la sortie d'Hunger Games 4 : la révolte, partie 2. Et pour dire adieu à Katniss, Peeta, Gale et les autres comme il se doit, une grande avant-première sera organisée à Paris, en présence des acteurs, un peu plus d'une semaine avant la sortie. Découvrez quand et où acheter vos places pour cet événement.

Une grande avant-première à Paris

La fin est proche pour Katniss, Peeta et les autres. Le 18 novembre prochain, la saga Hunger Games tire sa révérence avec un dernier film qui s'annonce explosif et très émouvant. Un film que certains petits chanceux pourront découvrir avec plus d'une semaine d'avance. C'est le lundi 9 novembre que sera organisée la grande avant-première parisienne du film. Le lieu choisi pour cet événement ? Le Grand Rex ! Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une partie de l'équipe sera présente dont les trois stars de la saga : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. De quoi déplacer les foules comme lors de leur passage sur le tapis-rouge pour Hunger Games 2.

Comment acheter vos places ?

Pour pouvoir assister à l'événement et obtenir votre place, il faudra être très rapide. La billetterie ouvrira le samedi 3 octobre à 10h précise sur le site du Grand Rex. En 2013 lors de la venue des trois stars, toutes les places s'étaient vendues en 1 minute. On vous rappelle qu'Hunger Games 4 a été en partie tourné en région parisienne à Ivry et à Noisy Le Grand.

Bande-annonce de Hunger Games 4 :

Hunger Games 4 : bande-annonce
Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : une héroïne "différente" et "plus mystérieuse" que Katniss dans le nouveau film
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games de retour : un nouveau film centré sur le Président Snow officialisé
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles