La grande avant-première du film Hunger Games 2 : l'embrasement à Paris est déjà complète. C'est le 15 novembre prochain que les acteurs du film tant attendu débarqueront dans notre capitale pour une projection exceptionnelle du long métrage. Mis en vente ce samedi 5 octobre, les billets se sont écoulés en un temps record.

C'est l'événement cinématographique de cette fin d'année 2013. Le 27 novembre, Jennifer Lawrence sera de retour sur grand écran dans le rôle de Katniss avec Hunger Games 2 : l'embrasement, second volet des aventures de l'héroïne des romans de Suzanne Collins. Après leur venue en France en mars 2012 pour présenter le premier film (PureBreak avait alors rencontré les acteurs), Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront de retour à Paris pour une avant-première exceptionnelle au Grand Rex le 15 novembre prochain.

2000 places écoulées en 1 minute

Si vous vouliez vous y rendre et que vous n'étiez pas au taquet ce samedi 5 octobre à 10h, c'est déjà trop tard. Comme l'a dévoilé le compte officiel du Grand Rex, les 2000 places disponibles pour l'événement ont été vendues en 1 minute. De quoi faire heureux mais aussi quelques malheureux qui n'auront pas pu obtenir le précieux sésame pour découvrir le film avant tout le monde mais surtout pouvoir admirer les acteurs et le réalisateur Francis Lawrence.

Un carton en prévision ?

Cet engouement montre bien qu'Hunger Games 2 (dont nous avons pu découvrir de nouvelles affiches ainsi qu'une nouvelle vidéo), est l'un des films les plus attendus pour cette fin 2013. Selon les estimations, le film pourrait bien arriver à la hauteur des résultats au box-office d'Iron Man 3. On vous rappelle qu'Hunger Games 2 sera suivi de deux autres films, déjà en tournage.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles