Que serait Hunger Games sans ses fans ? A l'avant-première parisienne, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont découvert l'ampleur du phénomène en France. Mais avant cela, le trio avait rendez-vous avec Purefans News pour une interview exclu.

Que serait Hunger Games sans ses fans passionnés qui ne manquent pas de réagir à chaque diffusion d'une bande annonce ou d'une nouvelle image du film ? A l'avant-première parisienne, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont découvert l'ampleur du phénomène en France. Mais avant cela, le trio avait rendez-vous avec Purefans News pour une interview exclu.

Après la première partie sur le tournage et l'entrainement et la seconde sur l'amour dans le film, découvrez la troisième et dernière partie de notre interview. Les acteurs nous parlent de leurs fans dévoués et de ce que la célébrité à changé pour eux.

Parlons des fans ! Vous avez fait la tournée des centres commerciaux aux Etats-Unis, il y a eu l'avant-première à Los Angeles et à Londres. Comment s'était ?
Josh : C'était super !
Liam : Les gens sont tellement passionnés par ce livre et par les personnages. Pour eux, c'est super de voir les personnages prendre vie. Moi j'étais fan du livre et j'ai beaucoup aimé le voir prendre vie. Vous avez des expériences un peu folles à nous raconter ?
Josh : J'ai vu quelques affiches un peu folles... Ca part un peu en vrille parfois.
Jennifer : Oui, c'est toujours toi qui a les meilleures !
Josh : Mais c'est super cool, ils sont tous très passionnés et à chaque apparition, voir leur passion, c'est vraiment génial et ça nous rappelle pourquoi on fait ce métier.

Tout le monde adore Peeta ! Est-ce-que tu savais qu'il a été élu par les fans meilleur personnage de la saga devant Katniss ?
Josh : Wow, vraiment ? Non c'est n'importe quoi ! (rires) Katniss est un bien meilleur personnage. Mais bon, c'est cool pour moi !
Liam : Félicitation Josh, c'est toi le préféré !
Jennifer : Ca fait quoi ?
Josh : C'est un peu bizarre maintenant ... Tu es en train de créer une rivalité entre nous là ! Tu es en train de déchirer ce groupe d'amis (rires) Sérieusement, c'est un honneur d'être leur préféré !

Maintenant que vous êtes célèbres, quelle est LA chose qui a changé dans votre vie ?
Jennifer : Les paparazzis me suivent beaucoup. Ca me change.
Liam : En fait on se fait beaucoup poursuivre !
Jennifer : Oui c'est ça. Je ne me suis toujours pas rendue compte des changements, c'est toujours en cours dans mon cerveau donc je peux toujours sortir de chez moi en jogging et sans m'être brossé les dents ou lavé le visage. Mais ensuite je retrouve les photos sur Internet et je me dis 'Wow !' Et apparemment il faut que j'apprenne à lever bien la tête aussi !
Josh : Pour moi, c'est surtout d'avoir un emploi du temps beaucoup plus chargé. D'habitude, je n'ai pas d'emploi du temps, je suis plutôt spontané et je ne suis pas forcément les règles. Maintenant, j'ai des gens qui me disent où je dois aller. C'est parfois un peu beaucoup mais bon j'adore faire des films et si cela me permet de continuer alors je suivrais l'emploi du temps !
Liam : Je suis d'accord avec Josh. Je suis beaucoup plus occupé ces derniers temps. C'est plus difficile de retourner chez moi en Australie ou de sortir avec des amis. Mais j'ai tellement de chance d'être là et d'avoir rencontré des gens si merveilleux.

Découvrez Hunger Games en salles dès maintenant.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / adobuzz.com

Hunger Games
QUIZ Quel autre acteur a failli jouer dans ces films et séries cultes ?
Hunger Games : 6 secrets sur la saga avec Jennifer Lawrence
QUIZ Hunger Games : te souviens-tu vraiment du 1er film ?
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles