Plus que quelques semaines de patience avant de retrouver Jennifer Lawrence sur grand-écran dans le rôle de Katniss. C'est le 27 novembre que sortira au cinéma Hunger Games 2 : l'embrasement. Après de nombreuses affiches déjà dévoilées, place au poster final du film.

Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) n'est plus très loin. Si la bande-annonce vous avait mis l'eau à la bouche, le film arrive dans quelques semaines en France et se dévoile sur une nouvelle fois sur une affiche mettant en scène son héroïne : Jennifer Lawrence. Retour dans l'arène pour Katniss.

Katniss met dans le mille

Après les posters de la tournée de Victoire, ceux du Capitole ou encore ceux des Jeux d'Expiation, c'est donc Katniss qui est la seule héroïne du poster final du second volet de la saga Hunger Games. Une affiche toujours aux couleurs de la fille du feu qui est accompagnée de deux autres nouvelles affiches à retrouver dans notre diaporama.

Les acteurs en France

Nous vous rappelons d'ailleurs qu'Hunger Games 2 sera présenté en France à Paris au Grand Rex le 15 novembre prochain. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et le réalisateur Francis Lawrence seront là. Les billets devraient s'arracher comme des petits pains dès leur mise en vente le 5 octobre à 10h. Hunger Games 2 arrive au cinéma le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles