CINÉ SÉRIE
Hunger Games 4 : nouvelle bande-annonce intense et explosive avec Katniss
Publié le 23 juillet 2015 à 17:36
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Arrêtez tout, la nouvelle bande-annonce d'Hunger Games 4 est arrivée ! Le 18 novembre prochain, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront de retour au cinéma pour le dernier volet des aventures de Katniss Everdeen. Un dernier film qui s'annonce intense et explosif. La preuve en images.
Hunger Games 4 : la bande-annonce explosive
Hunger Games 4 : nouvelle bande-annonce intense et explosive
Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence dans la nouvelle bande-annonce
Hunger Games 4 : inventions flippantes dans la nouvelle bande-annonce
Hunger Games 4 : Gale et Cressida dans la nouvelle bande-annonce
Hunger Games 4 : Katniss mène la révolte dans la nouvelle bande-annonce
Hunger Games 4 : un monstre flippant dans la nouvelle bande-annonce
Hunger Games 4 : Peeta dans la nouvelle bande-annonce
La suite après la publicité

Katniss mène la révolte au péril de sa vie

La bataille entre les Districts et le Capitole prendra bientôt fin. Après avoir affronté l'arène des Jeux à deux reprises et s'être alliée au District 13, Katniss (Jennifer Lawrence) va mener une ultime bataille dans Hunger Games 4 : la révolte, partie 2 dont le tournage s'est déroulé en partie en région parisienne. Leader de la révolte, le geai moqueur va cette fois se rendre en territoire ennemi, au Capitole, afin de faire tomber le Président Snow (Donald Sutherland). En compagnie de Peeta (Josh Hutcherson), Gale (Liam Hemsworth) ou encore Finnick (Sam Claflin), elle va risquer sa vie pour tenter de libérer Panem. Mais Snow ne se laissera pas vaincre si facilement comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama. Inventions mortelles, coulées dévastatrices ou encore monstres terrifiants vont se dresser sur la route de nos héros et tous ne survivront pas à l'attaque.

Un ultime volet... avant la suite ?

Deuxième partie de l'adaptation du dernier livre de la trilogie de Suzanne Collins, Hunger Games 4 devrait bel et bien marquer la fin de la saga. A moins qu'une grosse surprise ne se prépare. Lors d'une récente interview, Josh Hutcherson a laissé entendre qu'une possible suite avait été évoquée. De son côté, Jennifer Lawrence avait déjà indiqué son envie de faire revivre le personnage de Katniss. Alors vraie info ou simple rêve ? Il va falloir patienter pour le savoir.

Hunger Games 4 sortira en salles le 18 novembre prochain.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Saga Hunger Games
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue
27 décembre 2023
Cette nouvelle série explose tout sur Netflix et retourne le cerveau des abonnés, mais ça n'a rien d'une surprise play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette nouvelle série explose tout sur Netflix et retourne le cerveau des abonnés, mais ça n'a rien d'une surprise
5 janvier 2024
Les articles similaires
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou)
10 avril 2024
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Dernières actualités
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
12:47
Mais c'est quoi ce film d'horreur hyper dérangeant (et français !) qui a triomphé à Cannes ?
CINÉ SÉRIE
Mais c'est quoi ce film d'horreur hyper dérangeant (et français !) qui a triomphé à Cannes ?
28 mai 2024
Dernières news