Jennifer Lawrence renouera-t-elle pour la troisième fois avec David O'Russell ? L'actrice de Hunger Games serait le premier choix du réalisateur pour un tout nouveau film centré sur une femme ayant inventé la serpillère magique qui révolutionna le quotidien des femmes. Tout un programme.

Les projets s'enchaînent pour Jennifer Lawrence. Tandis qu'elle tourne actuellement les deux derniers volets de la saga Hunger (un poster teaser a déjà été dévoilé pour le troisième film), l'actrice a également deux autres films en projet et pourrait en rajouter un troisième.

Jennifer Lawrence maman et inventeur dans un nouveau film ?

Selon le sérieux Deadline, l'actrice serait considérée pour jouer dans un film encore non titré centré sur la vie de Joy Mangano. Cette mère au foyer de trois enfants est devenue un des entrepreneurs les plus en vogue outre-Atlantique en inventant la 'Miracle Mop' (comprenez serpillère magique) dans les années 90. Le projet serait réalisé par David O'Russell sur un scénario d'Annie Mumolo (nommée aux Oscars pour Mes meilleures amies).

Jennifer Lawrence et David O'Russell, une association qui fonctionne

Depuis Happiness Therapy et l'Oscar de Jennifer Lawrence, l'actrice et David O'Russell semble ne plus vouloir se quitter. L'interprète de Katniss dans Hunger Games sera dès le 5 février à l'affiche d'American Bluff, également réalisé par David O'Russell où elle retrouvera Bradley Cooper. Jennifer Lawrence a remporté un Golden Globes pour son rôle et est nommée aux prochains Oscars dans la catégorie meilleur second rôle féminin.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles