Jennifer Lawrence pas fan du réveillon du 31 décembre
Jennifer Lawrence pas fan du réveillon du 31 décembre
Ce soir, nous serons nombreux à fêter le réveillon de la Saint Sylvestre avec nos amis ou notre famille. Mais le passage à la nouvelle année n'est pas synonyme de fête pour tout le monde. En interview, Jennifer Lawrence a expliqué qu'elle n'était pas du tout fan du 31 décembre. Découvrez les explications de la star d'Hunger Games.

Pourquoi Jennifer Lawrence déteste le réveillon du 31 décembre

Contrairement à vous, Jennifer Lawrence ne fêtera pas la Saint Sylvestre ce soir. L'actrice connue pour son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games était l'invitée du Graham Norton Show où elle a parlé de son film Joy, sorti au cinéma ce mercredi 30 décembre. Mais ce n'est pas tout puisque la star qui a récemment avoué avoir flirté avec Liam Hemsworth a avoué qu'elle n'aime pas du tout le réveillon du 31 décembre.

"Je déteste vraiment ça ! Je n'ai jamais passé un bon réveillon. Tout le monde espère passer une bonne soirée et c'est toujours une déception" a expliqué la jolie blonde avant d'ajouter : "Cette année, je ne vais rien faire à moins de recevoir une invitation de dernière minute. Mais je finis toujours bourrée et déçue". Allez Jennifer, un peu de positive attitude !

>> Jennifer Lawrence "humiliée" lors du tournage d'Hunger Games 4 en France : sa drôle d'anecdote / Jennifer Lawrence : "J'ai déjà tapé Jennifer Lawrence moche sur Google" <<

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles