Espérons que Nicholas Hoult, son petit-ami, n'est pas jaloux. Dans American Bluff, dans nos salles le 5 février prochain, Jennifer Lawrence partage un moment intime avec... Amy Adams. Un baiser lesbien qui fait le buzz aux Etats-Unis et que l'actrice de Man of Steel a détaillé au micro d'ExtraTv.

Les "lèvres douces" de Jennifer Lawrence

Dans le très attendu American Bluff, aka American Hustle en anglais, Jennifer Lawrence et Amy Adams (Loïs Lane dans Man of Steel) jouent respectivement la femme et la maîtresse d'Irving Rosenfeld, le personnage de Christian Bale. Et dans le film, les deux "rivales" s'échangent un bisou. De quoi intriguer de nombreux journalistes américains. Interrogée par ExtraTv sur son baiser lesbien avec la star d'Hunger Games, Amy Adams a confié : "Elle embrasse très bien. Elle a des lèvres très douces. C'est vraiment une femme incroyable". Preuve, s'il en fallait une, que la petite-amie de Nicholas Hoult a tout de la femme idéale.

Nouvel Oscar pour Jennifer Lawrence ?

American Bluff marque les retrouvailles entre Jennifer Lawrence et son réalisateur d'Happiness Therapy, David O'Russell. Un duo qui semble bien plaire au petit monde du cinéma : le film a récolté pas moins de 7 nominations pour les prochains Golden Globes. Et déjà, l'Américaine de 23 ans est la favorite pour remporter le prix de la "meilleure actrice dans un second rôle". Avant un nouvel Oscar en mars prochain à Los Angeles ?

American Bluff sortira le 5 février 2014 sur nos écrans.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles