Ce samedi 24 janvier se tenait la 26ème cérémonie des Producers Guild Awards à Los Angeles. Et pour cette édition 2015, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, à l'image de Jennifer Lawrence - qui avait sorti pour l'occasion son plus beau décolleté - ainsi que Keira Knightley, actuellement enceinte de son premier enfant.

Jennifer Lawrence envoûte les Producers Guild Awards

Quelles sont les meilleurs producteurs américains de 2015 ? La 26ème cérémonie des Producers Guild Awards a répondu à cette question, hier à Los Angeles. Un événement auquel étaient conviées plusieurs stars du petit et grand écran, que ce soit les acteurs travaillant dans l'ombre ou les figures qui envoûtent les objectifs comme Jennifer Lawrence. Habillée d'une robe blanche fendue et au décolleté aussi plongeant que sexy, l'héroïne d'Hunger Games a fait sensation sur le tapis rouge. Aussi présente à la soirée avec son mari James Righton, la future maman Keira Knightley avait opté pour une tenue fleurie cachant son baby bump.

Kit Harington, Lauren Cohen... le petit écran à l'honneur

Si plusieurs figures du grand écran étaient invitées, les icônes de la télévision n'ont pas manqué elles aussi de s'illustrer. Kerry Washington de la série Scandal était ainsi de la partie, tout comme la magnifique Lauren Cohen, mieux connue pour son rôle de Maggie dans le show d'AMC, The Walking Dead. La gente masculine était également bien représentée, avec Matt Bomer de la série FBI : Duo très spécial, ainsi que Kit Harington qui, pour rappel, incarne Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones. Son personnage de batard ténébreux et ignorant fera d'ailleurs son grand retour dans la saison 5 du programme de HBO au mois d'avril prochain.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : Irina Shayk déjà remplacée ? La famille de CR7 répond / Karine Ferri sublime au réveil et au naturel sur Twitter

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles