Ce samedi 24 janvier, The Voice 4 revient sur TF1 avec une nouvelle série d'auditions à l'aveugle. Une émission suivie par la traditionnelle "after" animée par la jeune et jolie Karine Ferri. En attendant, la demoiselle s'affiche au naturel, dans son lit, sur Twitter. L'occasion de découvrir que même au réveil, la présentatrice reste sublime.

Karine Ferri au naturel sur Twitter

Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri adore partager son quotidien de femme et d'animatrice à succès sur les réseaux sociaux. La figure de The Voice 4 l'a d'ailleurs de nouveau prouvé ce samedi 24 janvier en s'affichant, sans artifice, sur son compte Twitter. La présentatrice a en effet partagé un selfie sympathique sur lequel on la retrouve au naturel, dans l'intimité de son lit. "Bonjour, bon réveil, bonne journée ....Un petit jus d'orange pressé et direction le sport avec mon coach Xavier", peut-on lire poétiquement en légende. Via ce cliché, la jeune femme prouve en tout cas qu'elle sait faire preuve de sensualité en toute circonstance, même au réveil.

Une animatrice aux charmes reconnues

L'animatrice démontre aussi qu'elle mérite amplement son titre d'animatrice la plus sexy du PAF. Un statut qu'elle entretient en partageant régulièrement des clichés pour le moins agréables à regarder, pris soit lors de ses différents entraînements sportifs ou encore durant l'une de ses séances de yoga. Pour rappel, Karine Ferri a également été élue "fantasme des hommes infidèles", une distinction certes peu honorable mais que la principale intéressée a tout de même pris sur le ton de l'humour. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas fini de faire rêver la gente masculine !

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles