Sans le vouloir, Karine Ferri a de nouveau fait monter la température sur les réseaux sociaux. Et c'est par le biais d'un cliché sexy, partagé le week-end dernier sur son compte Twitter et pris lors de sa dernière séance de yoga, que l'animatrice s'est illustrée... le tout habillée d'un débardeur très décolleté.

Karine Ferri vend du rêve

Elue animatrice la plus sexy de 2014 par les lecteurs de Télé Loisirs, Karine Ferri n'a clairement pas volé son titre. Régulièrement sur les réseaux sociaux, la figure de The Voice fait en effet saliver ses fans, par le biais de clichés tous plus glamour et/ou sexy les uns que les autres. Et qu'elle réalise un Ice Bucket Challenge délirant, revienne du sport ou se dore la pilule au bord de la mer, l'ancienne petite-amie de Grégory Lemarchal est sublime en toute circonstance. Elle nous l'a d'ailleurs de nouveau prouvé, le week-end dernier, sur Twitter.

Relaxation et pose sexy

Le 16 octobre, la présentatrice a partagé sur le réseau social une photo sur laquelle elle ne manque pas de sex-appeal. L'image en question la montre plus particulièrement en pleine séance de yoga et habillée d'un très joli débardeur décolleté du plus bel effet. "Merci à mon prof de Yoga "William" pour son cours de #Yoga Vinyasa #sport #coach #bien-être", commente-t-elle. Un moment de communion et de relaxation entre deux projets pour celle qui a confié récemment au Buzz TV Orange / TV Magazine plancher sur sa première émission en solo, sur TF1.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles