Jennifer Lawrence est décidément très en forme en ce moment ! Après Josh Hutcherson pour Nylon Guys et Liam Hemsworth en couverture de Details, c'est au tour de la belle blonde de faire la couverture du numéro d'Avril du magazine Glamour UK, et laissez nous vous dire qu'elle est plus hot que jamais ! Mais ce n'est pas

Jennifer Lawrence est décidément très en forme en ce moment ! Après Josh Hutcherson pour Nylon Guys et Liam Hemsworth en couverture de Details, c'est au tour de la belle blonde de faire la couverture du numéro d'Avril du magazine Glamour UK, et laissez nous vous dire qu'elle est plus hot que jamais ! Mais ce n'est pas tout ! Lors du shooting, l'actrice a donné des infos croustillantes sur son dernier film, Hunger Games, dans lequel elle joue Katniss, une jeune guerrière révoltée.

Jennifer Lawrence a perdu beaucoup de poids pendant Hunger Games :
"C'est parce que je faisais beaucoup d'entraînements - courant, tirant à l'arc, et faisant de la muscu - sur une période de deux mois, tout s'est fait plutôt naturellement. Vous ne pouvez pas faire de régime sur le tournage d'un film comme Hunger Games, alors que vous courrez quand il fait 38 degrés dehors et que vous faites toutes ces cascades. Du coup, je mangeais des tonnes. Quoi qu'il en soit, Katniss est faite pour être chasseuse ; elle est censée faire peur. Kate Moss qui vous court après avec un arc, c'est pas très effrayant !

LES SCENES PREFEREES DE JENNIFER LAWRENCE DANS HUNGER GAMES

Jennifer Lawrence kiffe être riche célèbre :
Tout le monde joue toujours la carte de "Oh mon Dieu, je ne veux pas me retrouver sous le feu des projecteurs". Ils pensent qu'ils vont gagner les coeurs des gens en se plaignant de leur célébrité, alors qu'en fait il y a tellement de bons cotés. Je suis actrice et j'adore mon job. Je peux prendre des mois de congés, me faire plein d'argent - bien plus que n'importe quelle personne de 21 ans ne devrait avoir - alors pourquoi je me plaindrais ?"

JENNIFER LAWRENCE, UNE FILLE COINCEE ?

Jennifer Lawrence kiffe aussi... les hommes anglais :
Et bien, ils ont de formidables manières, et tout ce qu'ils disent est plus drôle, juste à cause de l'accent. J'adore le fait que cet accent change, aussi. Il y a l'accent mignon du "J'essai d'être adorable parce que je sais que t'es fachée contre moi" et aussi "l'accent du bourré où toutes les consonances se perdent."

Et question hommes anglais, Jennifer est servie ! Elle sort depuis plus d'un an avec le bel acteur britannique Nicholas Hoult, et une chose est sûre, ils ne sont pas près de se séparer.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Jennifer Lawrence dès le 21 mars 2012 pour la sortie (très attendue) d'Hunger Games. L'actrice se rendra même à Paris pour l'avant première du film, le 15 mars prochain !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème