Jennifer Lawrence l'avoue, les baisers de cinéma, ce n'est pas pour elle ! La plus hot des X-Men revient à l'écran dans Hunger Games où elle jouera l'héroïne, Katniss, partagée entre deux beaux garçons. Mais pour Jennifer, échanger un baiser avec un partenaire n'a rien d'une partie de plaisir.
Jennifer Lawrence l'avoue, les bisoux de cinéma, ce n'est pas pour elle ! La plus hot des X-Men revient à l'écran dans Hunger Games où elle jouera une héroïne, Katniss, partagée entre deux beaux garçons. Mais pour Jennifer, échanger un baiser avec un partenaire n'a rien d'un grand moment de bonheur.

Pourtant, Jennifer Lawrence a dû en embrasser des beaux gosses depuis qu'elle a commencé au cinéma ! Dans Hunger Games, son personnage hésite entre Peeta (Josh Hutcherson) et Gale (Liam Hemsworth). Mais pour Jennifer, le choix est fait : ce ne sera ni l'un ni l'autre!

En couple avec l'acteur Nicholas Hoult qu'elle a rencontré sur le tournage de X-Men : le commencement, Jen' avoue qu'elle a souvent peur que ses partenaires se fassent de mauvaises idées après les scènes de baiser. Résultat, elle a un vrai dégoût pour les échanges de salives.

Elle explique : "Les scènes de baiser sont toujours tellement techniques et je n'ai jamais hâte de les tourner. Je n'aime pas embrasser non plus pendant les répétitions car j'ai peur qu'ils pensent que je les aime bien dans la vraie vie. Cela étant dit, je préfère embrasser qu'avoir à tourner une scène de sexe".

On comprend mieux pourquoi Jennifer Lawrence n'avait pas cité les baisers de Katniss et Peeta dans ses scènes préférées dans Hunger Games. Mais rassurez-vous, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas ça qu'elle ne les a pas tourné !

Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012 en France. La bande annonce avec une Jennifer Lawrence méconnaissable est toujours disponible.
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème