Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Publié le 24 octobre 2020 à 13:46
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Voter, c'est un acte citoyen, un devoir, pas une blague. C'est le message que Jennifer Aniston a tenté de faire passer en boycottant Kanye West pour l'élection présidentielle. Celle qui jouait Rachel dans Friends a demandé à ses fans de ne pas voter pour le rappeur. L'actrice a aussi taclé Donald Trump et ainsi indiqué avoir voté pour Joe Biden.
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui© Abaca, /Lionel Hahn
La suite après la publicité
"Ce n'est pas drôle de voter pour Kanye West"

Kanye West, président des Etats-Unis ? C'est quelque chose que Jennifer Aniston ne veut pas voir arriver. L'artiste connu pour sa musique et pour ses créations Yeezy fait partie des candidats à l'élection présidentielle américaine. Mais entre son premier meeting politique en larmes, où il a craqué, et ses tweets où il a critiqué sa femme Kim Kardashian et toute sa belle-famille, le rappeur ne fait pas partie des favoris. Cependant, l'interprète de Rachel Green dans la série Friends a tout de même tenu à appeler au boycott en demandant à ses abonnés de ne pas voter pour lui.

Dans un post Instagram, Jennifer Aniston a en effet lâché en légende : "PS - Ce n'est pas drôle de voter pour Kanye. Je ne sais pas comment le dire autrement. Soyez responsable". Une façon de rappeler que voter peut changer les choses, que c'est un acte citoyen important pour la démocratie, un devoir. Et que voter pour Kanye West ressemble plus à une grosse blague qu'à une envie de faire avancer les Etats-Unis. C'est en tout cas ce que l'actrice semble sous-entendre.

Jennifer Aniston clashe Donald Trump : "Il a décidé que le racisme n'était pas un problème"

La star qui a failli arrêté sa carrière à cause d'un film Netflix a aussi demandé à ses fans de ne pas voter pour Donald Trump. "À l'heure actuelle, quelques hommes au pouvoir décident de ce que les femmes peuvent et ne peuvent pas faire de leur propre corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n'était pas un problème. Il a ignoré à plusieurs reprises et publiquement la science... trop de personnes sont mortes" a-t-elle déclaré à propos de lui.

Jennifer Aniston a ainsi sous-entendu avoir voté pour Joe Biden et sa colistière Kamala Harris, du parti démocrate. Et elle a ainsi invité les américains à faire comme elle : "J'ai déposé mon bulletin de vote... J'ai voté pour eux parce qu'en ce moment, ce pays est plus divisé que jamais", "Il s'agit de l'avenir de ce pays et du monde. Votez pour l'égalité des droits de l'Homme, pour l'amour et pour la décence".

À propos de
Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
Jennifer Aniston bouleversée par la mort de Matthew Perry, elle dévoile un souvenir émouvant : "Je n'ai cessé de parcourir tous nos messages..."
15 novembre 2023 à 16:49
"Elle ressemble à Brigitte Macron en plus jeune" : Jennifer Aniston présente à Paris, les internautes critiquent violemment son physique
16 mars 2023 à 11:34
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
17 septembre 2021 à 09:00
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..." player2
Séries
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..."
26 septembre 2025
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..." player2
Cinéma
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial player2
Tech
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial
15 janvier 2026
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France player2
Cinéma
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France
15 janvier 2026
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
15 janvier 2026
Dernières news