Coronavirus : Jenifer vient en aide au personnel soignant
Coronavirus : Jenifer vient en aide au personnel soignant
Après Cristiano Ronaldo, Blake Lively, Ryan Reynolds, Paul Pogba ou encore BTS, c'est au tour de plusieurs artistes français de se mobiliser pour venir en aide au personnel soignant, en première ligne dans la luttre contre le covid-19 (coronavirus). Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane, Bilal Hassani, Yseult et plusieurs artistes français ont participé à l'opération "NRJ Big Action" organisée par NRJ en faveur d'une association.

Alors que le monde connaît actuellement une crise sanitaire sans précédent à cause de la pandémie de covid-19 (coronavirus), de nombreuses stars se sont mobilisées pour venir en aide aux malades mais aussi au personnel soignant, en première ligne dans la lutte contre le virus. Parmi elles, des célébrités internationales comme Rihanna, Blake Lively, Ryan Reynolds, BTS mais aussi des sportifs comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Roger Federer. Banques alimentaires, associations, hôpitaux... les dons affluent. En France aussi, les stars se sont mobilisées. Jenifer a annoncé sur Instagram sa volonté de venir en aide aux médecins, infirmier(e)s et aides-soignants en participant à l'opération "NRJ Big Action", organisée par NRJ.

Jenifer se mobilise pour le personnel soignant

Pour cela, l'ancienne coach de The Voice a décidé de faire gagner une de ses robes portée lors de sa dernière tournée au profit d'une association qui vient en aide aux soignants, SPS (Soins aux Professionnels en Santé). "Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L'association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C'est aussi ça notre rôle d'artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant. Montrons leur que nous prenons soin d'eux comme ils le font pour nous".

M Pokora, Slimane, Vitaa, Yseult participent aussi à "NRJ Big Action"

Ce n'est pas la seule artiste à s'être mobilisée : M. Pokora, Marc Lavoine, Black M, Mika, Jain, Vitaa & Slimane, Bilal Hassani, Amel Bent, Camelia Jordana, Suzane, Boulevard des Airs, Yseult, Keen'V, Maëlle, Gradur... ont également fait preuve de générosité en offrant des effets personnels. A la fin de l'opération, un tirage au sort aura lieu parmi tous les donateurs pour attribuer les lots gagnants. L'argent récolté permettra d'acheter des équipements supplémentaires et d'améliorer les conditions de travail du personnel médical.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème