Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En marge du coup d'envoi de The Voice Kids, le 23 août prochain, Jenifer est revenue dans le journal Aujourd'hui en France, sur son parcours aux côtés de très jeunes chanteurs. Et si l'on en croit ses propos, la jeune maman ne s'attendait pas à ce que certains candidats de l'émission de TF1 l'impressionnent autant.

Alors que les téléspectateurs se remettent à peine du sacre de Kendji Girac, TF1 prépare le lancement de The Voice Kids. Mais attention, le jeune âge des candidats ne sera pas nécessairement synonyme de faiblesse, en attestent les premières images du télé-crochet dans lesquelles on découvre que le jury s'est pris quelques claques durant les auditions à l'aveugle. Au journal Aujourd'hui en France, Jenifer a d'ailleurs confié avoir été impressionnée par certains talents du programme.

Jenifer surprise par les talents de The Voice Kids

"J'ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations. J'ai été déboussolée lors des auditions à l'aveugle" explique la jurée. Et d'ajouter : "Les plus jeunes ont des réparties très personnelles ! Certains m'ont soumis des suggestions avec un sens aigu de la persuasion." La chanteuse confie aussi avoir été moins dure avec ses poulains. "Il convient d'être plus diplomate qu'avec les adultes. Je suis maman et connais le poids des paroles sur un enfant. On peut leur dire 'non', mais il faut leur expliquer les raisons de ce refus afin qu'ils se sentent bien".

Le plein d'émotion... avant son départ ?

En découvrant un nouvel extrait des auditions à l'aveugle (à voir dans notre diaporama) dans lequel une voix angélique interprète avec émotion le titre The A-Team d'Ed Sheeran, on comprend mieux les retours de la jeune maman. Qui sait, en revoyant ces images, peut-être se laissera-t-elle tenter par une quatrième saison de The Voice. En effet, Jenifer a récemment expliqué qu'elle n'était pas encore sûre de reprendre sa place dans l'emblématique siège rouge de l'émission, l'an prochain.

The Voice Kids commence le 23 août prochain sur TF1.

Jenifer
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème