2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Jenifer s’associe à l’Institut National de la Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) pour prévenir des risques auditifs liés à l’écoute de musique. Découvrez tout sur l’expérience Capture 3D sound experience sur Purefans News. Selon plusieurs études,

La chanteuse Jenifer s’associe à l’Institut National de la Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) pour prévenir des risques auditifs liés à l’écoute de musique. Découvrez tout sur l’expérience Capture 3D sound experience sur Purefans News.



Selon plusieurs études, les jeunes sont de plus en plus nombreux à souffrir de troubles auditifs : environ 10 % présentent une perte auditive pathologique. Une dégradation notamment due à l’écoute de musique à des volumes sonores élevés, via les lecteurs MP3, les concerts ou encore les discothèques.

C’est pour cela que la chanteuse Jenifer a décidé de s’associer à l’INPES pour nous faire vire une expérience incroyable : la Capture 3D sound experience. Pour retrouver Jenifer, il faut faire confiance à son ouïe dans une expérience innovante.

Le film diffusé sur YouTube vous permet de retrouver Jenifer en vous basant sur les sons. Ce film est composé du son holophonique 3D qui permet notamment de percevoir les sons comme dans la réalité, et de savoir s’ils proviennent du côté gauche ou droit, de devant ou de derrière.

C’est seulement en faisant confiance à votre ouïe que vous pourrez sauver l’artiste alors n’oubliez pas : protéger son ouïe, c’est protéger la musique qu’on aime.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles