4 photos
Voir le diapo
Jean Dujardin est un grand pitre et le fait voir à la télévision américaine. Le gagnant des Golden Globes 2012 était l'invité de Jay Leno et s'en est donné à coeur joie niveau imitation. Après les larmes et la Marseillaise aux SAG Awards, Jean Dujardin semble trouver ses marques aux Etats-Unis.
Jean Dujardin est un grand pitre et le fait voir à la télévision américaine. Le gagnant des Golden Globes 2012 et acteur de The Artist était l'invité de Jay Leno. A l'aise, il s'en est donné à coeur joie niveau imitation. Après les larmes et la Marseillaise aux SAG Awards, Jean Dujardin semble trouver ses marques aux Etats-Unis.

Anglais toujours hésitant mais accent français si craquant, Jean Dujardin semble plus épanoui que jamais pour la promotion de The Artist aux USA. Nommé aux Oscars 2012, notre petit frenchy fait le tour des émissions télé et après le chameau chez Jimmy Fallon, ce sont d'autres imitations qu'il a testé avec Jay Leno.

Cette fois-ci, ce sont Sean Connery, Paul Newman ou encore John Travolta qui y passent et Jean Dujardin se met le public dans la poche. Véritable pitre, l'acteur français n'hésite pas non plus à jouer sur les clichés.

Il dit a un moment de son interview : "Je conduisais ma voiture avec ma petite copine américaine à côté de moi [...] Vous savez, j'ai une maîtresse, je suis français ! Mais non, en fait, c'était la dame du GPS. Mignone, mais elle ne fait pas trop la conversation !"

Jean Dujardin parle également de Uggie, la star à quatre pattes du film qui vient de prendre sa retraite : "Uggie est une star. Non en fait, c'est un chien. Il est bien plus intéressé par des saucisses que par les prix. [...] Il est vieux maintenant, je crois qu'il a acheté une niche à Miami." (Rires)

En pleine polémique autour des affiches du film Les Infidèles, Jean Dujardin semble en tout cas bien s'amuser aux USA. Le show Dujardin est à revoir dans notre diaporama !
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles