Participer à l'Amour est dans le pré, ce n'est pas l'expérience la plus simple dans une vie. En plus d'assumer ses failles devant les caméras et de devoir gérer des prétendant(e)s parfois compliqué(e)s, il faut également faire face à Karine Le Marchand. Or, on le sait, l'animatrice d'M6 peut être de temps en temps difficile avec les candidats.
A ce sujet, Manuela a également quelque chose à dire. Alors que l'éleveuse de poule est malheureusement repartie seule de cette aventure, Karine Le Marchand a profité du bilan pour la tacler. En cause ? Tandis qu'elle lui demandait quels étaient les loisirs qu'elle aimerait partager avec un homme, Manuela confessait qu'elle adorait visiter les châteaux et observer les vieilles pierres. Réponse de la présentatrice : "C'est ça, ton kiff ?"
Un commentaire quelque peu déplacé, qui a logiquement déstabilisé l'agricultrice. "Elle est un peu désarçonnante", a-t-elle reconnu auprès de Télé-Loisirs. Toutefois, n'allez pas croire qu'elle en veut à Karine Le Marchand. Au contraire, Manuela a précisé : "J'ai adoré [ce passage]".
Par ailleurs, même si le franc-parler de l'animatrice peut surprendre, il ne l'a pas fait culpabiliser ou autre. "Si ça me plaît d'aller visiter un château ! J'adore aller me promener, je suis curieuse, a-t-elle assumé. J'habite une jolie région, on a des châteaux partout, cela fait partie des sorties qui me font plaisir". Et d'ajouter, amusée : "D'abord, je fais ce que je veux ! Elle m'a fait rire avec ça".
Enfin, sachez que ce moment n'était pas l'unique jugement de Karine Le Marchand sur les goûts de Manuela. "Ils ne l'ont pas montré, mais j'ai eu le malheur de lui dire que j'aimais lire au lit, a-t-elle confié au sujet d'une séquence non diffusée. Elle m'a dit 'Alors là, ça va être le pompon !'"
Bref, si l'animatrice se permet de juger la vie de ses candidats, ces derniers ne le prennent jamais mal et jouent le jeu à ses côtés.