Après Nabilla, Jessica Thivenin fait appel au coiffeur de Jazz : "Je vais lui péter la gue*le"
Après Nabilla, Jessica Thivenin fait appel au coiffeur de Jazz : "Je vais lui péter la gue*le"
Après Nabilla Benattia, Jessica Thivenin a elle aussi fait appel au coiffeur de Jazz pour être la plus belle pour l'anniversaire de son mari Thibault Garcia. Drama ! La mère de Chelsea et Cayden n'aurait pas apprécidé d'apprendre l'info, d'autant plus qu'elle n'est pas en bons termes avec la candidate des Marseillais à Dubaï. Pour preuve, on peut l'entendre s'énerver violemment dans une vidéo postée par Laurent Correia, avant d'être supprimée.

Jazz n'aime pas trop qu'on touche à son coiffeur, Hamza. Nabilla Benattia l'a bien compris après le coup de gueule de la star de la JLC Family : "T'es tellement obsédée par moi, Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom, que t'es partie jusqu'à me voler mon coiffeur, celui qui me coiffe depuis un an ! Je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Tu me choques de la profonde méchanceté que tu es, les gens ne connaissent pas ton vrai visage sale p*te !" La femme de Laurent Correia s'est ensuite excusée pour ses propos violents, mais chassez le naturel, il revient au galop comme on dit.

Jazz en colère contre Jessica Thivenin pour un vol de coiffeur ?

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a fait appel au coiffeur de Jazz pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux pour l'anniversaire de son mari, Thibault Garcia. Grosse erreur ! Dans une vidéo postée par Laurent Correia, supprimée, mais relayée par Gossip Room, on peut entendre Jazz s'énerver et dire à sa mère : "J'ai envie de lui péter la gue*le en fait". Sandra réagit alors : "Mais c'est bon avec vos cheveux, vous forcez." Rien ne dit que la mère de Chelsea et Cayden vise la candidate des Marseillais à Dubaï, mais les internautes en sont sûrs.

Pour le moment, Jessica Thivenin et Jazz, en froid depuis plusieurs mois maintenant, n'ont pas réagi à cette polémique. La maman de Maylone a aussi eu le droit à quelques tacles de la part de Yamina (Les Princes et les princesses de l'amour 4) : "Thibault il est trop soigné. Genre quand je le vois avec Jessica je me dis elle a pas honte d'être plus moche que son mec ? Genre pas plus moche physiquement, mais plus moche en terme de s'apprêter", a balancé l'ex-prétendante de Mujdat à Sam Zirah.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin enceinte, Thibault Garcia la pousse à bout : "Il m'a fait pleurer"
Jazz menace Jessica Thivenin pour une histoire de coiffeur : "Je vais lui péter la gue*le"
Jessica Thivenin enceinte : inquiète pour le bébé, elle avoue que ce sera son dernier
Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant : "J'aurais voulu attendre avant de l'annoncer"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles