Les vacances commencent franchement mal pour Jane Lynch. Tandis que l'actrice est l'une des stars de Glee avec son personnage de Sue Sylvester, celle-ci vient de demander le divorce dans sa vie perso. Oui, la magie d'Hollywood s'est apparemment envolée.

Pendant que Cory Monteith reprend goût à la vie après sa sortie de rehab, que Lea Michele s'apprête à sortir un livre sur sa vie ou que Samuel Larsen se coupe enfin les cheveux, Jane Lynch vient de demander le divorce. C'est ce que la comédienne a dévoilé lors d'un communiqué.

Une triste décision

Ainsi, l'interprète de Sue en a profité pour déclarer : "Lara et moi avons décidé de mettre fin à notre mariage. Cela a été une décision difficile pour nous deux, étant donné que nous tenons profondément à l'autre. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée afin de régler certains problèmes familiaux."

Rupture difficile en vue

Mariée depuis 3 ans à Lara Embry, les deux femmes s'étaient rencontrées en 2009 lors d'une collecte de fonds à San Francisco. Si le couple n'avait pas d'enfant en commun, la désormais ex-femme de Lynch avait cependant une petite fille, Haden, d'une précédente relation. Et quand on sait que l'actrice de Glee affirmait récemment à People : "Ma plus grande joie est Haden, ma belle-fille. Je suis surpris de voir à quel point l'amour vous emporte et à quel point vous êtes prêts à tout pour vos enfants", on se doute que la séparation s'annonce très difficile.

Si même les stars se mettent à avoir des vies sentimentales désastreuses, Hollywood n'est pas prêt de nous faire rêver. Bon courage à Jane Lynch.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles