Attention, gros choc à venir pour tous les fans de Glee. Rassurez-vous, tous vos acteurs préférés seront bien de retour lors de la saison 5 du show, mais l'un d'entre-eux vous réserve une grosse surprise. Comme vous allez pouvoir le découvrir dans notre diaporama, Samuel Larsen alias Joe a totalement changé de look.

Pendant que certains acteurs de Glee se mettent à écrire des livres, réaliser des films ou font quelques allers/retours en rehab, Samuel Larsen en profite... pour changer de look. Oui, l'interprète de Joe vient de se métamorphoser, ce qui devrait en étonner plus d'un.

Le changement, c'est maintenant

Et si cette information est de la plus haute importance, c'est parce que l'acteur (malgré sa tête de beau-gosse) ne ressemblait à rien. Avec ses cheveux longs et gras façon rasta (collant parfaitement à Joe et son côté hippie) il fallait bien avouer qu'il n'avait rien de très attirant et intéressant.

Un résultat impeccable

La bonne nouvelle, c'est que devant l'objectif de Chelsea Lauren, l'acteur a enfin pris la décision d'évoluer. Et quand on découvre la différence de taille, on comprend que Samuel a facilement perdu 10 kilos. Un changement pour le meilleur, puisqu'il s'est empressé de déclarer sur son compte Twitter : "Juste pour info, mon cou se sent terriblement bien. Sérieusement. #Holla"

Un indice pour la suite de Glee ?

Et si les premiers téléspectateurs semblent apprécier ce changement, à la rédac on se pose une question : Pourquoi maintenant ? Est-ce un indice sur l'évolution de son personnage ? Après le récent départ d'une actrice, une place vient de se libérer et il n'est pas impossible que Glee lui réserve une histoire plus importante la saison prochaine...

Pour le découvrir, rendez-vous en septembre devant la saison 5 de Glee aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles