Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez vos mouchoirs, une nouvelle actrice va prochainement quitter Glee. Alors que la FOX vient de diffuser le final de la saison 4, cet épisode était malheureusement le dernier pour l'un des personnages. Tandis que la saison 5 est en préparation, Vanessa Lengies devrait quitter le lycée McKinley plus tôt que prévu. Attention spoilers.

Triste nouvelle pour les fans de Glee, la série va être victime d'un nouveau départ. Tandis qu'Heather Morris va prendre un peu de repos après l'annonce de sa grossesse et que Cory Monteith est susceptible de faire des allers/retours en rehab, c'est une autre actrice qui vient d'annoncer son départ.

Un trop petit rôle

Il s'agit Vanessa Lengies alias Sugar. Et la comédienne a une excellente raison expliquant cette décision. Comme elle le déclare à TVGuide : "Pouvoir jouer Sugar Motta était l'une des plus belles opportunités de ma vie et j'ai rencontré de fantastiques personnes. Mais je n'étais engagé que pour quelques épisodes. J'adore être ici et danser autour, mais je n'avais pas réellement la possibilité de jouer."

Déjà une nouvelle série

Mais que les téléspectateurs se rassurent on pourra tout de même la retrouver à la télévision, puisque l'actrice a déjà trouvé un rôle dans la nouvelle série d'ABC intitulée Mixology. "Pour une actrice qui n'a pas réellement joué pendant 2 ans, ce rôle était comme laisser sortir un chien de sa cage."

Une vraie fin pour Sugar ?

Et alors que Vanessa a reçu le soutien de ses partenaires Jenna Ushkowitz, Kevin McHale ou encore Heather Morris, l'interprète de Sugar espère pouvoir revenir dans Glee afin d'offrir une vraie fin à son personnage. D'ailleurs, la comédienne a même une petite idée pour ça : "J'adorerais qu'ils introduisent une machine temporelle et qu'ils révèlent que Sugar était une visiteuse du futur."

Son avis sera-t-il écouté par Ryan Murphy ? Réponse à la rentrée sur la FOX lors de la saison 5 de Glee.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème