Difficile d'être passé à côté, James Franco est l'acteur du moment à Hollywood. Entre Spring Breakers, Le Monde Fantastique d'Oz et bientôt This Is The End, le comédien enchaîne les excellents projets. Toutefois, cela n'a pas toujours été le cas puisqu'il a aussi fait quelques bides. Un problème ? Pas vraiment, il est le premier à s'en moquer.

Il n'est pas impossible que James Franco soit l'homme parfait, ce qui a de quoi nous rendre jaloux. Pourquoi ? Parce qu'il est toujours entouré des plus belles femmes, qu'il joue dans d'incroyables films et qu'il sait faire preuve d'un très grand sens de l'auto-dérision.

Pro de l'auto-dérision

Ainsi, alors qu'il fera la couverture du GQ américain en juin prochain, l'acteur en a profité pour parler de lui et de sa carrière. L'occasion pour le comédien d'affirmer : "Ma personnalité publique est quelque chose qui est en partie bâtie par moi. Donc si des personnes veulent s'en moquer il n'y a pas de problème. Je m'en moque moi-même."

Premier sur la critique

Il faut dire que si Franco a été nommé à l'Oscar pour son rôle dans 127 heures, il n'a pas fait que des bons films, en atteste le très mauvais Your Highness. Mais là encore, l'acteur ne se défile pas et confirme : "Ce film craint. On ne peut pas dire le contraire."

Un vrai-faux c*n

Enfin, alors qu'il sera prochainement l'une des stars du délirant This Is End en compagnie d'une bande complètement folle composée notamment de Seth Rogen ou Danny McBride, celui-ci incarnera... son propre rôle. Il le décrit d'ailleurs d'une drôle de façon : "Je pense que la seule façon de le décrire c'est qu'il est un peu plus con que la version originale. Je suis le mec matérialiste. Ils ont vraiment appuyé sur mon côté modèle pour Gucci."

Vous l'aurez compris, James Franco est parfait et nous, on le déteste désormais.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème