Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Franco et Seth Rodgen : leur nouveau film, L'interview qui tue", retiré des salles de cinéma suite à des menaces terroristes ?
James Franco et Seth Rodgen : leur nouveau film, L'interview qui tue", retiré des salles de cinéma suite à des menaces terroristes ?
James Franco et Seth Rogen dans la tourmente. Suite à des menaces terroristes proférées par un groupe de pirates sur la Toile, Sony a décidé d'annuler la promotion du nouveau film controversé des deux acteurs, "L'interview qui tue !" (The Interview en VO). Les studios américains envisageraient même de retirer de l'affiche le long-métrage.

James Franco et son nouveau film menacés

L'interview qui tue... et qui dérange. Le 25 décembre prochain sort dans les salles de cinéma américaines "The Interview", la nouvelle comédie polémique de James Franco et Seth Rogen qui met en scène une tentative d'assassinat du leader nord-coréen Kim Jong-un. Cette sortie pourrait cependant ne jamais avoir lieu. Et pour cause, après avoir fait l'objet de nombreuses critiques - notamment de la part de la Corée du Nord qui a demandé à l'ONU son interdiction, la production fait actuellement face à de sérieuses menaces terroristes.

The Interview interdit de projection aux Etats-Unis ?

Des pirates - dont l'identité n'a pas été définie - ont en effet annoncé qu'ils comptaient "attaquer" les cinémas qui projetteront le long-métrage. Ce danger potentiel a contraint Sony à annuler la promotion du film aux Etats-Unis, à commencer par une avant-première organisée, ce 18 décembre, à New York. Des gardes du corps ont également été assignés aux deux principaux acteurs suite à la publication de ces menaces. Et à en croire les informations de Variety, les studios auraient autorisé le retrait de "The Interview" de l'affiche.

Une décision appliquée, certaines salles américaines ayant déjà annulé leurs projections du film à l'image du groupe Carmike Cinemas, l'une des 4 plus grosses compagnies de cinéma aux États-Unis. Le long-métrage, dont la sortie en France est prévue pour le 11 février prochain, connaîtra-t-il le même sort dans l'Hexagone ?

A lire aussi : Les Pingouins de Madagascar : 3 (bonnes) raisons de les adopter / La Reine des Neiges : vous n'en pouvez plus de "Libérée, délivrée" ? La réalisatrice s'excuse / Love Actually : 11 ans plus tard, que deviennent les acteurs ? / Harry Potter : l'exposition pose son balai aux portes de Paris

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème