Qui remplacera Daniel Craig dans la peau de James Bond ? A en croire les dernières rumeurs, c'est Jamie Bell qui pourrait être l'heureux élu.

Le nouveau James Bond connu ?

Daniel Craig n'a peut-être toujours pas officiellement annoncé la fin de sa carrière de James Bond, mais cela n'empêche pas les médias de déjà commencer à chercher son remplaçant. Et à en croire la dernière rumeur du moment, après Tom Hiddleston (Thor) et Idris Elba (Luther), c'est désormais Jamie Bell (Billy Elliott) qui pourrait se glisser dans la peau de l'agent 007.

Un reboot à venir ?

Ainsi, comme le dévoile The Sun, Barbara Broccoli - la productrice de la franchise, aurait rencontré le comédien afin de lui parler d'une telle opportunité. Une révélation surprenante, puisque l'acteur est encore très jeune (30 ans), ce qui nous laisse ainsi craindre l'idée d'un "reboot" avec une énième origin story comme sait si (mal) le faire Hollywood.

Evidemment, il est encore trop tôt pour s'avancer sur quoi que ce soit, d'autant plus que James Bond pourrait également devenir... une femme. C'est en tout cas le souhait d'une partie du public, qui milite actuellement sur Twitter pour le casting de Gillian Anderson en tant que Jane Bond.

Daniel Craig
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
James Bond : l'identité du remplaçant de Daniel Craig ENFIN connue ? Attention, surprise
James Bond - No Time to Die : 6 choses à retenir de la première bande-annonce du film
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème