Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Bond 25 : NON, l'agent secret ne va pas devenir une femme (mais...)
James Bond 25 : NON, l'agent secret ne va pas devenir une femme (mais...)
Lashana Lynch va-t-elle devenir la première James Bond noire dans le 25ème film de la franchise ? C'est la question que tout le monde se pose suite à la mise en ligne d'une étonnante rumeur. Néanmoins, si le rôle de l'actrice va effectivement surprendre les fans, le personnage de Daniel Craig ne va pas devenir une femme.

Actuellement en tournage, James Bond 25 se retrouve déjà au centre d'un énorme buzz. La raison ? A en croire une rumeur, le célèbre personnage incarné par Daniel Craig profitera de ce film pour devenir... une femme. Alors, info ou intox ? Et bien la réalité, si l'on en croit la rumeur, devrait être beaucoup plus nuancée que ça.

Une femme James Bond ? Non

En effet, d'après une source du Mail travaillant sur le film, James Bond ne deviendra pas une femme MAIS son nom de code 007 sera néanmoins porté par une femme : "Il y a une scène très importante au début du film où M dit 'Entrez 007' et c'est Lashana Lynch [nouvelle actrice recrutée pour ce film, ndlr], une magnifique femme noire, qui entre. C'est un moment très fort. Bond est toujours Bond, mais il est remplacé en tant que 007".

Un sacrilège ? Absolument pas. Les scénaristes de ce nouvel opus devraient au contraire parfaitement légitimer cette évolution. Toujours d'après les informations du Mail, Bond apparaîtra comme un nouveau retraité au début de l'histoire (d'où la réutilisation de son nom de code à l'agence) mais sera appelé à la rescousse afin de combattre un nouveau méchant.

Quel avenir pour la franchise ?

Maintenant que l'on sait tout ça, deux questions se posent. Puisque la saga James Bond n'est pas près de prendre fin et que les producteurs cherchent déjà un remplaçant à Daniel Craig, doit-on s'attendre à voir le héros prendre un nouveau code dans le futur ou va-t-il récupérer son célèbre matricule et voir le personnage de Lashana Lynch en choisir un nouveau ?

De même, doit-on voir dans cette séquence d'ouverture la volonté des producteurs de lancer une franchise "James Bond" au féminin avec Lashana Lynch ? Ce n'est pas impossible. Si les têtes pensantes derrière la saga refusent de changer le sexe de James Bond, la porte à un spin-off a toujours été ouverte. A suivre...

Daniel Craig
James Bond 25 : NON, l'agent secret ne va pas devenir une femme (mais...)
James Bond : une femme pour remplacer Daniel Craig ? La productrice de la saga s'exprime
James Bond 25 : la date de sortie et le nouveau réalisateur annoncés
James Bond : le 25ème film officialisé, Daniel Craig de retour au casting !
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème