Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Bond : Daniel Craig remplacé par Cillian Murphy, la star de Peaky Blinders ?
James Bond : Daniel Craig remplacé par Cillian Murphy, la star de Peaky Blinders ?
James Bond pourrait voir son côté bad boy s'accentuer au cinéma après le départ de Daniel Craig. Et pour cause, c'est Cillian Murphy - la star de la série Peaky Blinders, qui ferait office de favori pour remplacer l'actuel interprète de l'agent 007 dans la franchise.

Qui pour remplacer Daniel Craig ?

C'est désormais acté, le prochain long-métrage James Bond sera le dernier pour Daniel Craig après 5 films dans la peau du plus célèbre agent secret (oui, l'ironie de cette phrase est plutôt drôle). Et tandis que le 25ème épisode de la saga n'est toujours pas entré en tournage, tout le monde s'interroge déjà sur l'identité de son successeur.

Le studio va-t-il privilégier la jeunesse avec Harry Styles ? Va-t-il oser le pari d'une Jane Bond ? Va-t-il se tourner vers une valeur sûre du cinéma d'action comme Henry Cavill ? Ou va-t-il plutôt miser sur une surprise ? A en croire les bookmakers de "Betway", c'est bien cette dernière option qui serait la plus probable à l'heure actuelle.

Cillian Murphy a la cote

Ainsi, alors que les noms de Richard Madden (Bodyguard) et Tom Hiddleston (Thor) sont toujours parmi les favoris (2/1), c'est désormais Cillian Murphy, acteur de 42 ans, qui excite les parieurs et fait office de nouveau prétendant (7/1). Plus connu des téléspectateurs pour son rôle de Tommy Shelby dans la série Peaky Blinders, son incroyable performance dans la fiction anglaise et son aura auprès du jeune public auraient tapé dans l'oeil des producteurs.

Bien évidemment, sa nouvelle grosse cote auprès des parieurs ne signifie pas que Cillian Murphy deviendra réellement l'agent 007 au cinéma. Néanmoins, quand on sait qu'il faisait déjà partie des favoris quand le réalisateur Danny Boyle - désormais remplacé par Cary Joji Fukunaga, était encore attaché au projet, voir son nom réapparaître n'a finalement rien d'étonnant et nous interroge même...

Cillian Murphy
Cillian Murphy (Peaky Blinders) : 5 choses à savoir sur celui qui interprète Thomas Shelby
Peaky Blinders saison 5 : premières révélations inquiétantes sur Tommy
Inception ... Nouvelle bande annonce en VF