James Bond : le 25ème film bientôt en tournage
James Bond : le 25ème film bientôt en tournage
James Bond sera bientôt de retour au cinéma ! C'est désormais officiel, le 25ème film des aventures de 007 sera en tournage d'ici la fin de l'année. Autre bonne nouvelle : Daniel Craig sera de nouveau au casting dans le rôle titre et on connaît officiellement le nom du réalisateur.

James Bond fait toujours recette. Après les succès de Skyfall (2012) et Spectre (2015) qui étaient réalisés par Sam Mendes, c'est le 25ème film de la saga qui est attendu pour 2019 qui vient d'être annoncé. De quoi combler les fans de l'agent secret.

James Bond 25 enfin officiel

Après de nombreuses rumeurs, c'est désormais officiel : James Bond 25 va bel et bien entrer en tournage prochainement. La production du film débutera le 3 décembre prochain annonce le compte Twitter officiel de 007. Autre annonce de ce tweet ? C'est bien Danny Boyle qui réalisera le film et Daniel Craig sera de retour dans le rôle de James Bond. Il s'agira du cinquième film porté par l'acteur anglais après Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015).

Quelle date de sortie ?

Dans le tweet, il n'a pas été précisé à quelle date sortira le film en salles. Mais en juillet dernier, MGM qui produit les films avaient annoncé que le film sortirait le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis. On imagine que cette date est maintenue pour le moment. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour la France pour l'instant.

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
James Bond : l'identité du remplaçant de Daniel Craig ENFIN connue ? Attention, surprise
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles