6 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de son album "Moon Landing", James Blunt était de passage à Paris. Le chanteur de 'You're beautiful' était en showcase à la Fnac avant de répondre aux questions de son public. L'occasion de parler du tournage du clip de 'Bonfire heart' et de son amour de la France.

James Blunt sort "Moon Landing"

L'arrivée du nouveau single Bonfire Heart de James Blunt n'était pas passé inaperçue cet été. Par erreur, un employé administratif de Warner Music avait envoyé un mail annonçant la sortie du tube à des millions de contacts au Royaume-Uni, en Australie et aux Etats-Unis. S'il s'agissait à priori d'un accident, certains voyaient là un énorme coup de buzz. Quoiqu'il en soit le retour de James Blunt aura été médiatique. Et cette semaine, le British était de passage en France pour la sortie de son album "Moon Landing".

Un clip entre Top Gun et Brokeback Mountain

Après un live devant son public en petit comité, James Blunt a répondu à quelques questions. Impossible pour lui de ne pas parler du titre qui l'a rendu célèbre You're beautiful : "C'était le début pour moi. Mais maintenant ce n'est plus ma chanson, c'est la votre. Et à chaque concert que je fais, vous me demandez de la jouer et c'est évidemment un plaisir de la faire". Le brun aux yeux bleus a ensuite raconté le tournage du clip de Bonfire Heart : "J'ai pris ma moto, j'ai traversé deux états d'Amérique. En Ohio et Idaho, les paysages étaient fantastiques. Et la vidéo donne quelque chose entre Top Gun et Brokeback Mountain".

James Blunt
James Blunt monte sur scène !
James Blunt : "La France est toujours un moment fort de ma tournée"
James Blunt de retour dans les bacs le 21 octobre
James Blunt : sa nouvelle chanson spamme "par erreur" des millions de boîtes mails
voir toutes les news de James Blunt Découvrir plus d'articles