Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jamel Debbouze ne fait pas que des films ou des spectacles ! Après avoir organisé le Marrakech du rire, en juillet 2012, il apparaît désormais dans le dernier clip de Merlot, intitulé Hello. Une vidéo fraîche et drôle à découvrir tout de suite sur Purefans News !

Jamel Debbouze ne fait pas que des films ou des spectacles avec ses potes du Jamel Comedy Club ! Après avoir organisé le Marrakech du rire, en juillet 2012, il apparaît désormais dans le dernier clip de Merlot, intitulé Hello. Une vidéo fraîche et drôle à découvrir tout de suite sur Purefans News !

Jamel Debbouze nous surprend toujours et n'est jamais là où on l'attend ! Après avoir donné la réplique à Florence Foresti dans Hollywoo et perturbé les candidats de Top Chef 2012, l'humoriste de Trappes nous fait désormais délirer dans le nouveau clip frais et drôle de Merlot, ancien leader du groupe Baobab.

Sur l'air entraînant de Hello, le nouveau chanteur solo dépeint le quotidien d'un Parisien qui désire draguer une "mademoiselle" en lui faisant découvrir la capitale avec une multitude de clichés. Tout y passe : le Kebab du coin, le métro bondé ou encore la queue au Pôle Emploi ("Paul Emploie" dans le clip). Et, c'est d'ailleurs à cet instant que Jamel Debbouze débarque en campant le rôle d'un conseiller qui ferme son guichet devant une foule de chômeurs.

Surprenante, la vidéo n'est pas sans rappeler les saynètes de Vendredi, tout est permis, l'émission lol présentée par Arthur ! Merlot et tous les figurants, y compris la guest-star, miment des scènes en étant, en réalité, allongés au sol. Un système efficace qui bouleverse les codes. Et, il faut avouer que la présence de Jamel Debbouze n'enlève rien au plaisir que nous prenons à regarder ce clip, issu de l'album Business Classe, à sortir le 29 août prochain !

Jamel Debbouze
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
Cette petite phrase de Jamel Debbouze sur la série H risque de briser le coeur des fans
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème