Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
On peut compter sur Jamel Debbouze pour mettre l'ambiance. Après avoir fait le show sur la scène des César en février dernier, le mari de Mélissa Theuriau a réveillé la Croisette, ce mardi 21 mai. A l'occasion du photocall de Né quelque part - présenté en compétition officielle du festival de Cannes 2013 -, l'humoriste/acteur a régalé les photographes.

Un Jamel sautillant

Oubliez Leonardo DiCaprio (en noeud pap'), Eva Longoria (sans culotte) ou encore le couple Marion Cotillard/Guillaume Canet. La vraie star du festival de Cannes 2013 s'appelle Jamel Debbouze. Showman jusqu'au bout des ongles, le président des derniers César a créé l'événement, ce mardi 21 mai sur la Croisette. Au programme notamment : un énorme saut au-dessus de ses partenaires de Né quelque part. Une image qui marquera sans aucun doute cette édition de Cannes.

Jamel et Cannes 2013, une belle histoire

Ajouté à la dernière minute en sélection officielle, Né quelque part (réalisé par Mohamed Hamidi) permet à Jamel Debbouze de retrouver le festival de Cannes. Un festival qui réussit plutôt bien au papa poule : en 2006, pour Indigènes, il y a reçu le prix d'interprétation masculine, au même titre que les autres acteurs du film (Sami Bouajila, Samy Naceri, Roschdy Zem et Bernard Blancan). Même exploit en 2013 ? La réponse le 26 mai prochain, jour où sera dévoilé le palmarès.

Jamel Debbouze
Camille Lellouche enceinte et blasée par le futur papa : "Il est éclaté (...) Je lui fais la misère tout le temps"
Marrakech du rire 2022 : "gênante", "torture"... les humoristes comme Camille Lellouche et Kev Adams critiqués sur Twitter
Marrakech du rire 2022 : les conditions strictes fixées aux humoristes, attention aux blagues interdites !
Jamel Debbouze prépare une nouvelle série façon H, tournée en public, et dévoile les premiers détails
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles