On peut compter sur Jamel Debbouze pour mettre l'ambiance. Après avoir fait le show sur la scène des César en février dernier, le mari de Mélissa Theuriau a réveillé la Croisette, ce mardi 21 mai. A l'occasion du photocall de Né quelque part - présenté en compétition officielle du festival de Cannes 2013 -, l'humoriste/acteur a régalé les photographes.

Un Jamel sautillant

Oubliez Leonardo DiCaprio (en noeud pap'), Eva Longoria (sans culotte) ou encore le couple Marion Cotillard/Guillaume Canet. La vraie star du festival de Cannes 2013 s'appelle Jamel Debbouze. Showman jusqu'au bout des ongles, le président des derniers César a créé l'événement, ce mardi 21 mai sur la Croisette. Au programme notamment : un énorme saut au-dessus de ses partenaires de Né quelque part. Une image qui marquera sans aucun doute cette édition de Cannes.

Jamel et Cannes 2013, une belle histoire

Ajouté à la dernière minute en sélection officielle, Né quelque part (réalisé par Mohamed Hamidi) permet à Jamel Debbouze de retrouver le festival de Cannes. Un festival qui réussit plutôt bien au papa poule : en 2006, pour Indigènes, il y a reçu le prix d'interprétation masculine, au même titre que les autres acteurs du film (Sami Bouajila, Samy Naceri, Roschdy Zem et Bernard Blancan). Même exploit en 2013 ? La réponse le 26 mai prochain, jour où sera dévoilé le palmarès.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles