Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, l'heure du choix a sonné pour Jade Moens de La Belle et ses princes presque charmants 3, qui va devoir désigner LE grand gagnant sur W9. Si cette saison a été moins palpitante que les précédentes, elle a été le théâtre de rumeurs en tout genre, notamment sur Jade, Laetitia et Coralie. A quelques heures du dénouement final, Purebreak fait le point sur l'actualité amoureuse de chacune des trois belles. Qui est encore célibataire ? Qui a trouvé chaussure à son pied ? On vous dit tout.

La Belle et ses princes 3 : Jade, la mystérieuse

En amour, Jade n'a pas vraiment eu de chance. Dans son portrait diffusé avant le début de La Belle et ses princes 3 sur W9, cette dernière confiait avoir souvent été rabaissée verbalement par ses ex. Un sombre tableau qui l'a poussée à préférer la beauté du coeur plutôt que celle du coeur. Elue LA belle de cette saison 3 par les prétendants, Jade n'a pas perdu la tête face aux séducteurs. Enfin presque, puisqu'elle a échangé un baiser (surprise) avec Mickaël, le roi de la douille, avant de reprendre ses esprits grâce à sa maman "sexologue".

Et dans les médias, Jade n'a rien voulu dire sur sa vie amoureuse. Plus mystérieuse que jamais, elle a d'abord fait croire qu'elle était amoureuse de Jérémy. Mais ce dernier a révélé qu'il sortait avec la meilleure amie de Zelko. Le magazine Public révélait la semaine dernière que la brunette avait finalement trouvé son Prince Charmant : LE bookeur de Nelly de La Belle et ses princes 2. Une relation qui se vivrait à distance. Rien n'a été confirmé du côté de la sexy girl topless sur Facebook. Va-t-elle finir par cracher le morceau ?

La Belle et ses princes 3 : Laetitia, la cachotière

Dès le premier épisode de La Belle et ses princes 3 sur W9, Laetitia faisait une grosse boulette face aux prétendants en lançant : "On va faire avec". Un comportement qui a sans doute pesé lourd dans son élimination face à Jade. Mais si la belle brune avouait avoir un passé amoureux chaotique, il semblerait que Cupidon se soit occupé de son cas.

Eh oui, Laetitia est en couple avec Samir Benzema, des Anges de la télé-réalité 5, qu'elle a rencontré après le tournage de l'émission, contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs. En décembre dernier, elle officialisait même sa love story sur Twitter, postant un coeur pour son chéri. Si c'est pas mignon.

La Belle et ses princes 3 : Coralie, la célibataire endurcie

Coralie n'aura pas vraiment marqué la saison 3 de La Belle et ses princes. Eliminée la première par les prétendants aux qualités du coeur, rien n'a vraiment été révélé dans la presse sur sa vie amoureuse. Si sa colère contre la production a fait le tour du web, elle n'a pas caché son envie de voir... sa poitrine augmenter.

Mais face aux interrogations des internautes sur sa vie amoureuse, la blonde a dû faire un point. Et c'est sur sa page Twitter qu'elle a dévoilé son célibat en décembre dernier. On lui souhaite de trouver chaussure à son pied alors.

>
La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème