10 photos
Voir le diapo
Deux semaines après le lancement de La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9, les première révélations sur les coulisses du tournage se dévoilent sur la Toile. Invitée dans le bain de Jeremstar, Coralie - la première belle éliminée - a balancé sur la production mais aussi sur son envie de passer par la case bistouri pour augmenter le volume de sa poitrine.

La Belle et ses princes 3 : Coralie complexée par sa petite poitrine

Ce soir, le troisième épisode de la Belle et ses princes presque charmants 3 devrait voir les séducteurs débarquer pour mettre un gros bordel dans la technique de drague des prétendants. La semaine dernière, Coralie était la première belle a être éliminée de la compétition. Une élimination qu'elle semble toujours avoir du mal à digérer. Invitée dans le bain de Jeremstar, la blonde a balancé sur la production et a laissé entendre qu'elle voudrait augmenter le volume de sa poitrine, comme Alexia de Secret Story 7, Nadège Lacroix ou encore Amélie Neten. "C'est vrai que je suis complexée. Je les trouve trop petits, je voudrais bien un petit bonnet C. Pas trop gros non plus, je ne veut pas que ça fasse vulgaire". Copier sur les énormes boobs de Nabilla Benattia, très peu pour elle donc.

"La prod' a demandé aux prétendants de m'éliminer"

La semaine dernière, furieuse de son élimination, Coralie s'en prenait à W9. Selon elle, ce ne serait pas les candidats aux grandes qualités de coeur qui auraient décidé de la faire partir mais la production. Des propos qu'elle a réitéré dans le bain de Jeremstar. "Pendant l'émission, il y a l'un des garçons qui m'a dit hors caméra : 'Tu sais, on a peut-être pas le choix de la fille qu'on veut éliminer' (...) A la fin du tournage, y'en a plusieurs qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu le choix et que c'était la production qui avait demandé à m'éliminer moi". Contactée la semaine dernière par la rédac', W9 n'a pas donné suite pour réagir à ces déclarations.

Aussi dans l'actu : Magalie Vaé : "On m'avait proposé Splash mais j'étais pas très chaude".

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème