Elue "Belle" de l'aventure par les prétendants, Jade peut désormais poursuivre son aventure en solo dans La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9. Dans une interview accordée à Toute La Télé, la belle revient sur ses coups de coeur de l'émission et sa rencontre avec Jérémy, le premier séducteur éliminé.

Mika et Thibaut, ses prétendants préférés

Jade a été élue sans surprise "Belle" de l'aventure La Belle et ses princes 3 par les prétendants. Et pour cause, la belle s'est immédiatement montrée très proche de certains prétendants. Notamment de Mika et Thibaut. Dans une interview accordée à Toute La Télé, elle confie : "Certains prétendants m'ont touché, et il y en a eu d'autres avec qui le courant n'est pas passé, car on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Mais mes deux préférés étaient effectivement Mika et Thibaut".

Un vrai coup de coeur pour Jérémy

Cependant si Jade a ses prétendants préférés, elle n'est pas restée insensible au charme des séducteurs. "Évidemment, ce sont des beaux garçons. Mais j'étais beaucoup plus contente de me dire que j'allais pouvoir les juger que de les voir arriver..." se justifie-t-elle. Elle a même eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux. "Jérémy est quelqu'un que j'appréciais vraiment beaucoup. Il était moins arrogant que les autres, ça me plaisait et j'avais envie de découvrir ce qui se cachait derrière tout ça". Malheureusement pour elle, le beau gosse a été le premier séducteur éliminé par les prétendants. C'est peut-être tant mieux pour elle, car l'apollon n'était visiblement pas là pour chercher l'amour. Ce à quoi elle répond : "Hé bien, il n'a qu'à relire les messages et réécouter les appels qu'on a échangés alors !".

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment