On se doutait que les séducteurs de La Belle et ses princes 3 n'avaient pas participé à l'émission diffusée sur W9 pour trouver l'amour. Et on en a eu la confirmation ce mardi 10 décembre, dans Le Mag de NRJ 12. Jérémy était invité sur le plateau et il a avoué qu'il avait accepté de faire cette aventure pour... percer dans le mannequinat.

Jérémy, un pro des beaux discours

Jérémy était le séducteur qui paraissait le plus sincère dans La Belle et ses princes 3. Rapidement, il a tapé dans l'oeil de Jade (et de nombreux téléspectateurs) avec son beau discours et son corps de rêve. Pas étonnant donc que le jeune homme qui a taclé Nabilla Benattia a été le premier candidat éliminé. Oui mais voilà, il faut toujours se méfier des apparences comme on dit. Hier, le beau gosse était invité dans Le Mag de NRJ 12 et il a avoué qu'il n'avait pas fait l'émission dans le but de trouver l'amour. Déception.

Comme une envie de faire le buzz

Jérémy a fait La Belle et ses princes 3 simplement pour faire le buzz. Il a expliqué : "Je suis déçu, l'égo en prend un coup. Mais je n'y allais pas pour chercher l'amour". Vous vous demandez pourquoi il a participé au programme de W9 dont le concept est de finir en couple ? Simplement parce que Secret Story, ce n'est pas du tout son truc. En tout cas, il espère que sa petite notoriété lui permettra d'"avancer professionnellement" dans l'univers du mannequinat.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème