10 photos
Voir le diapo
"Breaking News" : on aurait pu voir Jérémy squatter nos petits écrans avant Le Belle et ses princes presque charmants 3. Lors d'une interview pour Jeremstar, le séducteur de W9 a avoué qu'on l'avait contacté pour participer à Secret Story. Mais il a précisé qu'il avait refusé d'intégrer la Maison des Secrets et en a profité pour cracher un peu sur le programme de TF1.

Une proposition pour Secret Story

Les téléspectateurs de W9 sont encore sous le choc du départ de Jérémy dans La Belle et ses princes 3. Le séducteur était l'un des chouchous des internautes. Pas de chance à la fin de l'épisode diffusé hier, on a découvert que les prétendants avaient décidé de l'éliminer. Pour vous consoler, on vous propose de jeter un oeil à ses photos sexy sur le site Jeremymodelepro.book. Sinon, il y a aussi l'interview qu'il a donné pour Jeremstar qui peut vous aider à surmonter votre peine. En plus de pouvoir admirer son corps de rêve, on apprend qu'il a été contacté pour participer à Secret Story.

Jérémy "tacle" le programme de TF1

Mais comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il n'était pas question pour Jérémy de faire le show dans l'émission remportée par Anaïs Camizuli. Le jeune homme qui a taclé Nabilla a expliqué : "Je ne me voyais pas faire une émission comme Secret Story ou autre chose déjà pour le fait qu'ils soient enfermés tout le temps. Moi je ne pourrais pas du tout (...). Le concept, je ne le trouve pas très intéressant en fait". Dommage, il serait resté plus longtemps à l'écran s'il avait accepté d'intégrer la Maison des Secrets.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment