La Belle et ses princes presque charmants 3 était de retour ce lundi 9 décembre, sur W9. L'émission a été marquée par l'arrivée des séducteurs. Mais malheureusement pour Jérémy, l'aventure a été de courte durée puisqu'il a été éliminé par les prétendants. Résultat ? Twitter s'est révolté.

Jérémy et Anthony se démarquent

Il y avait de l'ambiance dans l'épisode de La Belle et ses princes 3 diffusé hier. Les séducteurs ont fait leur entrée pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des belles toujours en compétition Jade et Laetitia. Comme d'habitude, les candidats au physique de rêve se sont imposés dès leur arrivée à la villa. Mais deux d'entre eux se sont clairement démarqués : Jérémy et Anthony. Le premier a tapé dans l'oeil de celle qui aurait couché avec Mickaël et le deuxième a réussi à séduire la girlfriend de Samir Benzema. Du côté des internautes, c'est Jérémy qui a eu le plus de succès.

Une élimination qui fait du bruit sur Twitter

Mais Jérémy aurait mieux fait de rester discret. La cause ? Les prétendants ont eu la chance d'éliminer le premier séducteur. Et c'est lui qu'ils ont choisi. Forcément, ce départ n'a pas manqué de faire réagir Twitter. On a pu lire :

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème