10 photos
Voir le diapo
Jeremy, l'un des séducteurs de La Belle et ses princes 3, sait comment faire parler de lui. Le candidat que l'on découvrira lundi prochain, sur W9, a donné une interview à Jeremstar. Et il ne s'est pas gêné pour tacler Nabilla Benattia.

Les séducteurs vont débarquer

Les deux premiers épisodes de La Belle et ses princes 3 étaient plutôt calmes. On a pu découvrir les prétendants tester les trois belles afin de faire leur choix. Pour le moment, on ne connait pas officiellement le nom de la gagnante (oui vu qu'Enora Malagré a teasé tout le monde en dévoilant qui les candidats aux grandes qualités de coeur avaient choisi). En tout cas, la petite chanseuse aura la chance de voir débarquer les séducteurs. Parmi eux se trouve Jeremy. En attendant de découvrir les aventures de ce dernier, on vous propose de jeter un oeil à la vidéo disponible dans le diaporama.

Petit tacle pour Nabilla Benattia

Jeremy a donné une interview à Jeremstar. Et en plus d'avoir parlé de ses projets ou encore de son aventure, le jeune homme a dévoilé quelle est son style de fille. On apprend donc qu'il se fiche (soit-disant) du physique mais qu'il s'attarde plus sur le caractère. En tout cas quand le rival d'Ayem Nour lui demande s'il pourrait passer une nuit avec Nabilla Benattia, il a donné une réponse surprenante : "Non. Ce n'est pas mon genre. Déjà d'une elle est trop grande. Et elle fait trop pin up, bimbo". On le croit ou pas ?

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment