10 photos
Voir le diapo
Pas question pour W9 de mettre la Belle et ses princes au placard. Après le succès de la saison 2, une nouvelle saison est actuellement en préparation avec trois candidates à la recherche du grand amour. Mais la chaîne de la TNT ne s'arrête pas là puisqu'un spin-off a aussi été signé avec le retour de six anciens candidats qui tenteront de dénicher la femme parfaite. Si Anthony - le chanteur lyrique à ses heures - devrait être de la partie, Jérémy de la saison 2 a expliqué au micro de la radio Sweet FM avoir été évincé au dernier moment par la production des Princes de l'amour. Et autant dire que le beau gosse en a gros sur la patate.

Les Princes de l'amour : le spin-off de la LBSP se dévoile

Cupidon ne chôme pas sur W9, surtout après le succès de la Belle et ses princes 2 le printemps dernier. Alors qu'une saison 3 est actuellement en préparation avec pas une mais trois nouvelles Belles à la recherche de l'amour, la chaîne de la TNT va aussi proposer une déclinaison de l'émission.

Intitulée Les Princes de l'amour, ce programme mettra en scène six anciens candidats de la Belle et ses princes presque charmants toutes saisons confondues qui devront vivre avec cinq filles. Et si Anthony - le chanteur rouquin lyrique à ses heures - devrait être de la partie, Jérémy n'aura pas cette chance. Et c'est un gros coup de gueule qu'il a poussé sur les ondes de la radio Sweet FM. Sa cible ? La production.

La Belle et ses princes 2 : Jérémy en colère contre W9

L'ex-beau gosse de Nelly explique qu'il a été évincé au dernier moment du tournage des Princes de l'amour. Résultat des courses ? Ses candidates ont finalement dû choisir un autre prétendant, W9 prétextant que Jérémy avait des problèmes familiaux. "J'étais un peu déçu de cette production parce qu'ils me l'ont fait à l'envers (...) Pendant un mois, j'ai pas eu de nouvelles (...) Alex, mon pote de l'émission, m'a annoncé qu'il partait mercredi (...) J'ai eu le boss de W9 qui m'a dit que je ne faisais plus partie du programme (...) Pétage de plombs quoi (...) J'étais l'un des seuls garçons à avoir le plus de candidatures". Pour le moment, la chaîne n'a pas réagi.

Intéressé par les Anges de la télé-réalité 6, Jérémy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il aimerait percer dans la photo ou le mannequinat. Affaire à suivre donc.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment