Jacob Elordi avoue être un "gros fan" de High School Musical et Gossip Girl
Jacob Elordi avoue être un "gros fan" de High School Musical et Gossip Girl
Oui, Jacob Elordi est beau et sexy, mais l'acteur aimerait être plus que ça. Il en a d'ailleurs marre qu'on parle de ses abdos, la faute à ses scènes torse nu dans The Kissing Booth et The Kissing Booth 2 et la série Euphoria. L'ex de Joey King souhaiterait aussi joueur d'autres personnages que des ados. Il a eu pourtant des goûts assez teen à une certaine période : il était par exemple fan de High School Musical et Gossip Girl.

"J'étais un gros fan de High School Musical"

Alors que la plupart des fans de Gossip Girl attendent son reboot, décalé à 2021, avec impatience, Jacob Elordi se prépare sûrement lui aussi à son arrivée. Ben oui, il va peut être regarder par curiosité vu qu'il était fan de la série originale comme il le confie dans une interview accordée à Variety : "J'ai regardé High School Musical. En réalité, j'étais un gros fan. J'ai aussi regardé Gossip Girl. C'est intense (...) Chuck Bass, c'est un personnage incorrigible. Il viole deux fille dans le premier épisode et on en vient à l'aimer dans la dernière saison. Comment faites-vous ?" L'effet Chuck Bass est donc indéniable, même Jacob Elordi y a succombé !

"Revenir au lycée, c'est un peu éprouvant"

L'acteur de The Kissing Booth 2 avait donc lui aussi des goûts assez teen, mais aujourd'hui, il aimerait bien jouer autre chose que des personnages adolescents, comme dans Euphoria et les films Netflix : "Je n'ai rien contre tout ça mais je l'ai fait et ce serait difficile pour moi de trouver de la joie dans cela. Je vieillis et je commence à être plus vieux physiquement donc revenir au lycée, c'est un peu éprouvant", a expliqué l'ex de Joey King à GQ Australie.

Jacob Elordi
Jacob Elordi et Kaia Gerber en couple : ils officialisent sur Instagram
Jacob Elordi ne croyait pas du tout que The Kissing Booth serait un succès sur Netflix
Jacob Elordi en froid avec Zendaya après leur rupture ? La preuve que non
Jacob Elordi et Kaia Gerber : leur couple ne serait pas exclusif, voilà pourquoi
voir toutes les news de Jacob Elordi Découvrir plus d'articles