Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

iPhone 6C : le successeur de l'iPhone 5C en préparation ?
iPhone 6C : le successeur de l'iPhone 5C en préparation ?
Deux mois à peine après la présentation des iPhone 6S et 6S Plus, on parle déjà du prochain modèle de smartphone que préparerait Apple. Et à en croire les rumeurs, la firme de Cupertino pourrait prochainement sortir un iPhone 6C avant l'iPhone 7.

L'iPhone 6C en préparation ?

Courant 2013, Apple dévoilait l'iPhone 5C. Sa particularité en comparaison de l'iPhone 5S sorti la même année ? Sa coque en polycarbonate disponible en 5 couleurs (blanc, bleu, jaune, rose et vert) et son prix légèrement - mais alors très légèrement - plus attractif. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient le remplacer mais qui ne souhaitent pas dépenser leur argent dans les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus présentés en septembre dernier, la firme de Cupertino pourrait prochainement proposer un iPhone 6C (avant l'iPhone 7).

>> Candy Crush racheté par Activision plus de 5 milliards d'Euros : bientôt un Call of Candy Saga Ops ?

Une sortie pour l'été 2016 ?

C'est en tout cas ce qu'affirme Ming-Chi Kuo, l'analyste très souvent bien informé de KGI (via le site 9toMac). Ce dernier parle d'un iPhone 6C équipé d'un écran de 4 pouces et qui embarquerait le processeur A9 de la marque. En ce qui concerne son design, il bénéficierait cette fois-ci d'une coque en métal, comme ses grands frères. Enfin, du côté de la date de sortie, ce nouveau modèle serait commercialisé au premier semestre 2016, ce qui le distinguerait véritablement de l'annonce du futur iPhone 7, prévu logiquement pour le mois de septembre.

>> Call of Duty Black Ops 3 : Cara Delevingne sexy et badass dans une pub déjantée !

Bien évidemment, il convient de prendre toutes ces informations avec les pincettes de rigueur. Pour rappel, les semaines précédant l'annonce de l'iPhone 5C, certains tablaient sur un prix équivalent à celui d'un smartphone d'entrée, voire milieu de gamme. A sa sortie, l'iPhone 5C coûtait... 600€ nu. Ca faisait cher l'entrée de gamme.

Source : Les Echos.

Apple
L'iPhone 11 fait rêver les internautes, mais les amuse aussi beaucoup : le best of des détournements
Apple TV+ : la plateforme a enfin une date de sortie... et fracasse les prix de Netflix !
Avec ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro, Apple fait voir double et même triple
Burna Boy, le roi de l'afro-fusion, invité du Up Next d'Apple Music pour la sortie d'African Giant
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème