Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
iPhone 6S et 6S Plus
iPhone 6S et 6S Plus
L'attente est enfin terminée pour des milliers d'Apple-addict. C'est aujourd'hui, vendredi 25 septembre, que sortent les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus. Et si l'on en croit les réactions sur Twitter ou encore les photos du lancement parisien qui a eu lieu très tôt ce matin, on se l'arrache déjà !

Les iPhone 6S et 6S Plus sont disponibles

Début septembre, Apple tenait l'une de ses emblématiques Keynote à San Francisco (dont vous pouvez retrouver notre compte-rendu complet). L'occasion notamment pour la Pomme d'annoncer les iPhone 6S et 6S Plus. Au programme de ces nouveaux modèles : un coloris inédit (Or Rose), l'arrivée du 3D Touch ou encore la possibilité de prendre des vidéos en 4K. Des innovations à découvrir dès maintenant. Depuis ce vendredi matin, il est en effet possible de se procurer les iPhone 6S et 6S Plus en boutique. Un événement que n'ont pas raté quelques Apple-addicts, comme le montrent ces images du lancement des appareils à l'Apple Store Opéra.

>> Apple Car : la première voiture électrique d'Apple lancée plus tôt que prévu ?

(Le premier acheteur français - qui est en réalité belge - de l'iPhone 6S)

Déjà un succès pour Apple ?

Apple va-t-il de nouveau battre des records de ventes avec ces nouveaux smartphones ? D'après Bonial, ce serait bien parti. Ce dernier vient de publier cette infographie dynamique en temps réel, basée sur la prévision de ventes & préventes d'iPhone 6S. Et au moment d'écrire ces lignes, plus de 5.6 millions d'exemplaires du mobile tactile auraient été vendus depuis ce matin, dans le monde entier. Des chiffres qui donnent assurément le tournis. Pour mémoire, l'iPhone 6 s'était écoulé à plus de 10 millions d'unités lors de son premier week-end.

>> iPod Touch 6 : on a testé le nouveau joujou d'Apple pendant 24h

Apple
Bon plan : Apple TV + est dispo gratuitement ! Voici ce qu'il faut voir absolument
Avec l'iPhone 14 Pro, Apple a réussi à transformer un de ses rares défauts en une vraie pépite
Grâce à iOS 16, votre boss ne verra plus jamais votre nude envoyé par erreur, sauf si c'est fait exprès
"Ça va manger des pâtes à l'eau" : l'iPhone 14 déjà validé par les internautes malgré son prix XXL
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment