Call of Duty Black Ops 3 : le trailer de lancement avec Michael B Jordan et Cara Delevingne
Activision nous rappelle que la sortie de Call of Duty Black Ops 3 est proche (6 novembre) avec une publicité aussi explosive que délirante mettant en scène deux stars de choix : d'un côté Michael B. Jordan (du film Les 4 Fantastiques) en narrateur déjanté ; de l'autre Cara Delevingne, à découvrir en guerrière sexy et badass !

Cara Delevingne guerrière pour Call of Duty Black Ops 3

C'est devenu une tradition : à chaque sortie d'un nouveau Call of Duty, Activision demande à des stars de promouvoir son dernier jeu dans des publicités à la réalisation très souvent explosive et décalée. Après Omar Sy pour Call of Duty : Black Ops 2 et Emily Ratajkowski pour Call of Duty Advanced Warfare, c'est au tour de l'acteur Michael B. Jordan et de l'ex-mannequin Cara Delevingne de prendre les armes pour la promo du prochain Call of Duty : Black Ops 3. Une vidéo (à voir dans notre diaporama) dans laquelle l'acteur des 4 Fantastiques campe le rôle du narrateur. La comédienne prend quant à elle les armes et s'affiche en guerrière aussi sexy que badass !

>> Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?

Un casting de stars

A noter qu'il n'y a pas que dans les pubs de Call of Duty Black Ops 3 qu'on retrouve des stars. La campagne ainsi que le mode "Zombies" du jeu mettront en scène plusieurs figures américaines du petit et grand écran à l'image de Jeff Goldblum, Nathan Fillion (Castle ) ou encore Christopher Meloni ( New York Unité Spéciale). Pour rappel, l'intrigue du titre (dont la sortie est prévue le 6 novembre prochain sur consoles et PC) transportera les joueurs "dans un futur sombre et tordu où une nouvelle forme de soldats Black Ops fait son apparition et au sein duquel les frontières entre l'humanité et la technologie créée pour rester à la pointe s'obscurcissent."

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème