Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Que Canon, Kodak, Pentax et Nikon se rassurent. L'appareil photo, le vrai, celui que tous les photographes confirmés ou en herbe dégainent pour immortaliser leur casse-croûte n'est pas réellement l'iPhone 5. C'est pourtant le message que souhaite faire passer Apple dans sa dernière campagne de pub dédiée au célèbre smartphone et qui nous fait littéralement voir du pays.

Apple traverse une période difficile. Si certes ses résultats sont encore largement dans le vert, la firme a enregistré cette année une baisse de ses bénéfices. Une première depuis dix ans. Afin de remonter la pente, le géant est bien décidé à satisfaire ses clients mais également à conquérir le coeur de nouveaux. Et pour y arriver, le firme de Cupertino mise vraisemblablement beaucoup sur la photo.

L'iPhone : l'appareil photo le plus plébiscité ?

En marge de récentes rumeurs selon lesquelles le prochain iPhone 5S - présenté cet été ? - serait équipé d'un capteur de compétition, la société américaine s'est associée à l'agence de l'agence TBWA Media Arts Lab pour vanter les mérites de son célèbre smartphone dans le domaine de la photographie. Et à en croire la Pomme, l'iPhone serait littéralement l'appareil photo le plus utilisé dans le monde.

Une campagne maîtrisée

C'est en tout cas le message que souhaite faire passer Tim Cook dans sa publicité mettant en scène des utilisateurs d'iPhone, dégainant leur mobile à tout-va. Que ce soit dans les rues bondées de Tokyo, dans la fosse d'une salle de concert, au dernière étage d'un gratte-ciel ou encore à table pour immortaliser son repas, le célèbre smartphone - dont la sixième génération est déjà en préparation - s'avère visiblement utile en toutes circonstances.

Retrouvez dans notre diaporama la nouvelle pub de l'iPhone 5 dédiée à son appareil photo.

iPhone 5
L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous !
iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro
L'application PureBreak est disponible sur iPhone et Android !
Angry Birds Star Wars II sur Iphone et Ipad le 19 septembre
voir toutes les news de iPhone 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème