Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après son incroyable succès au box office français, Intouchables s'apprête à conquérir les Etats-Unis. Alors qu'un remake US est d'ores et déjà en préparation, tout le monde se demande qui aura la lourde tâche de succéder au duo Omar Sy/François Cluzet. Pour le rôle interprété par l'humoriste César du meilleur acteur,

Après son incroyable succès au box office français, Intouchables s'apprête à conquérir les Etats-Unis. Alors qu'un remake US est d'ores et déjà en préparation, tout le monde se demande qui aura la lourde tâche de succèder au duo Omar Sy/François Cluzet. Pour le rôle interprété par l'humoriste César du meilleur acteur, trois noms circulent déjà.

Même s'il quitte le SAV pour s'installer à Los Angeles, Omar Sy n'est pour l'instant pas en discussions pour reprendre son rôle de Driss dans le remake US d'Intouchables. Selon le New York Post, trois acteurs américains seraient en lice pour le remplacer. Et ce sont les noms de Jamie Foxx (Ray), Chris Rock (2 Days in New York) et Idris Elba (Prometheus) qui circulent en ce moment.

Mais bon, rien de sûr pour l'instant ! En attendant, on vous rappelle que le bristish Colin Firth serait en lice pour le rôle de François Cluzet. Et côté casting féminin, le New York Post affirme que les producteurs songeraient à Jessica Chastain et Michelle Williams pour le rôle de Magalie.

Après le remake raté du Dîner de Cons ou encore le flop de LOL US, espérons qu'Intouchables US ne va pas nous décevoir !

Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème