Comme on pouvait s'y attendre, le remake US de LOL avec Miley Cyrus a fait un gros bide au box office américain. Sorti dans à peine 105 cinémas aux Etats-Unis, le film n'a récolté que 46 500 dollars pour un budget de 11 millions. Un résultat plus que décevant qui ne risque pas de remonter le moral de la girlfriend de L

Comme on pouvait s'y attendre, le remake US de LOL avec Miley Cyrus a fait un gros bide au box office américain. Sorti dans à peine 105 cinémas aux Etats-Unis, le film n'a récolté que 46 500 dollars pour un budget de 11 millions. Un résultat plus que décevant qui ne risque pas de remonter le moral de la girlfriend de Liam Hemsworth, déjà au fond du trou en ce moment. Pour faire bonne figure, Miley a tout de même réagi sur Twitter.

Pauvre Miley Cyrus. La star de Party In the Usa comptait pourtant beaucoup sur LOL pour donner un coup de boost à sa carrière. Avec ce film, l'actrice/chanteuse voulait faire oublier ses années Disney grâce à un rôle de bad girl. Mais gros fail pour la teen de 19 ans, abandonnée par quelques-uns ses fans.

Alors que certains disent Miley jalouse de ses copines Selena Gomez, Demi Lovato et Vanessa Hudgens, on se dit que la pilule n'a dû être facile à avaler pour la starlette. Et comme d'hab', c'est sur Twitter que la belle a réagi. Contre toute attente, l'ex Hannah Montana a défendu son nouveau projet bec et ongle : "Merci beaucoup à tous ceux qui sont allés voir LOL. C'est un film que j'ai adoré tourner et dont je suis très fière... C'est tout ce qui compte pour moi."

On ne doute pas une seconde que Miley saura très vite revenir au top. Pourquoi pas comme jurée de X-Factor ?

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème